moi9 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 12:46 Sujet du message: [Résolu] réseau Wifi non détecté
[Résolu] réseau Wifi non détecté1404212396
Bonjour à tous,
Voilà, je n' arrive plus à me connecter en Wifi depuis mon retour de congés! Mon réseau n' est pas détecté ! Mon PC détecte tous les réseaux qui sont à proximité mais pas le mien ! Avant , tout marchait trés bien.Je n' ai rien changer à ma config! Mon réseau a disparu tout seul ! La connexion en éthernet fonctionne.
Que dois je faire pour retrouver mon réseau et ma connexion Wifi?
Azard222, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 15:16 Sujet du message: Re: réseau Wifi non détecté
Re: réseau Wifi non détecté41283797
moi9 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je n' arrive plus à me connecter en Wifi depuis mon retour de congés! Mon réseau n' est pas détecté ! Mon PC détecte tous les réseaux qui sont à proximité mais pas le mien ! Avant , tout marchait trés bien.Je n' ai rien changer à ma config! Mon réseau a disparu tout seul ! La connexion en éthernet fonctionne.
Que dois je faire pour retrouver mon réseau et ma connexion Wifi?
Systeme d' exploitation XP
Merci d' avance
Salut as tu débrancher et rebrancher ta Freebox pour voir si le problème étai régler en fesant sa sa pourrai peut être réapparaitre ton réseau Wifi a+
Bonjour. Il m'est arrivé lors de mise à jour de firmware de devoir aller sur l'interface Internet de Free et de réactiver les options. Pourtant sur l'interface les options semblaient déjà activés mais ce n'est qu'en faisant l'activation à nouveau (je décoche puis je recoche) et j'envoie que la Freebox marchait à nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum