karine90 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:11 Sujet du message: [Résolu] question Wifi ?
[Résolu] question Wifi ?1399212351
Bonsoir,
Je suis novice en informatique et je souhaite activer le mode Wifi sur mes deux ordinateurs. J'ai donc une clé acheté chez Free. J'ai activé le service Wifi sur le site et insérer la clé dans la box. Il ne me reste plus qu'à ma procurer une clé USB Wifi pour la connexion du 2 ème ordi .. Est il nécessaire d'activer le routeur ? Merci d'avance
karine90 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:27 Sujet du message:
1399212351
Merci pour cette réponse rapide .Au moins c'est clair. Et pour configuré l'autre ordi je ne vais pas trop galéré ? Y a t il des mode opératoires quelque part ?
visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:35 Sujet du message:
13311359
Il y a un tuto détaillé sur le paramétrage du routeur de la Freebox, concocté par le modé Tochiro
Les copies d'écran datent du temps de l'ancienne interface Web de Free, mais c'est sans importance, il n'y a quasiment aucun changement, à part le look "gris" au lieu de "blanc" des fonds de page.
visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:43 Sujet du message:
13311359
ben... pour le Wifi je suis plus embêté pour te répondre, en ce qui me concerne je n'ai quasiment aucune expérience sur ce sujet... mais il me semble que tu n'auras qu'à appliquer sur le deuxième ordi le même type de paramétrage Wifi que sur le premier
Le fait que la carte Wifi soit USB sur le deuxième ordi ne devrait pas changer grand chose... et sans doute y aura t'il un fichier d'aide à l'installation fourni avec la clé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum