Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder une autre chaine pendant un enregistrement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:27    Sujet du message: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement ? Regarder une autre chaine pendant un enregistrement ? 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour,

Question bête : peut-on enregistrer dans Freebox TV et regarder une autre chaine en même temps ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:12    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Alors...

Débit ATM :
Down 16011
UP 1023

Atténuation :
Down 29.50db
UP : 15.30db

Marge de bruit :
Down : 6.50db
UP : 11.10db

Que puis-je faire avec cela ?

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Slt
Tout ce que Badack01 t'as dit
Avec ton débit tu faire ce qui te plait Wink

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:58    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Et je peux regarder l'univers Canalsat en même temps que j'enregistre sur Freebox TV ?
Exemple ; j'enregistre la 6 et je veux regarder foot +, c'est possible ?

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:11    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Et le summum du summum, que j'ai apris sur le site, à force de jetter des coups d'oeils... Laughing Wink

C'est qu'il est possible d'enregistrer deux chaines différentes en même temps et d'en regarder une autre, la seule condition, c'est;

- Enregistrer une chaine TNT (701 -> 7xx)
- Enregistrer une chaine ADSL en même temps que la chaine TNT
- Regarder une autre chaine ADSL en même temps que les deux enregistrements (1 TNT + 1 ADSL).

Par contre, il n'est pas possible d'enregistrer deux chaines ADSL en même temps, mais en regarder une et en enregistrer une seule autre, pas de problèmes.

C'est juste au cas où tu aurais un jour l'envie de regarder les émissions sur 3 chaines différentes, sans pouvoir choisir celle qui t'intéresse le plus....Sinon tu peux aussi enregistrer avec un ancien magnétoscope VHS en plus, en plus.... Laughing Wink

Edit: En ce qui concerne les chaines payantes, je pense que cela ne pose pas de problèmes non plus, à confirmer par un abonné à ces chaines. Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:33    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pas d'enregistrement des chaines payantes normalement... Evil or Very Mad  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:50    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Et regarder des chaines payantes pendant un enregistrement sur chaines freeboxtv ?  
Védi
Hobbit de L'Univers

5 points

Védi, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:07    Sujet du message: Impossibilité de visionner certaine chaînes pendant l'enregi Impossibilité de visionner certaine chaînes pendant l'enregi 5331 4791 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques éclaircicements sur les problèmes d'enregistrement.
J'ai lu que certains freenautes rencontraient des problèmes pour voir une autre chaîne que celle qu'ils sont en train d'enregistrer.
J'ai aussi lu que la dernière mise à jour devait corriger ce problème.

Mais voilà. Après avoir effectué le reboot de ma Freebox HD, je suis toujours confronté au même problème... et je précise au passage que mon débit est de 8Mo...

Est-ce qu'une âmz charitable pourrait m'aider ???

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:40    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

J'ai toujours moi aussi ce problème...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il semble que la dernière MAJ lancée pour la fbx hd ne corrige pas ce problème, peut-être pour la prochaine... Rolling Eyes

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Il semble que la dernière MAJ lancée pour la fbx hd ne corrige pas ce problème, peut-être pour la prochaine... Rolling Eyes

Je ne sais pas si c'est un pb de Firmware...car pour moi la dernière MAJ a remis les choses en place (enregistrement + lecture autre chaine) Shocked
en tout cas, je n'ai pas d'explication et je trouve que c'est génant pour ceux qui n'ont plus cette possibilité !! Rolling Eyes
c'est incroyable comme on s'habitue vite au luxe !!! Laughing

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 23:04    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

rascal a écrit:

Je ne sais pas si c'est un pb de Firmware...car pour moi la dernière MAJ a remis les choses en place (enregistrement + lecture autre chaine) Shocked
en tout cas, je n'ai pas d'explication et je trouve que c'est génant pour ceux qui n'ont plus cette possibilité !! Rolling Eyes

Je peux confirmer que c'est un problème de firmware pusique j'ai aussi quelques problèmes depuis le 1.5.1 + 1.5.2 et pas avant, comme je l'ai déjà détaillé dans un autre post...

Je viens de réessayer d'enregistrer une chaine TNT (701) en différé, Freebox en veille et de l'allumer sur la 6 et la écran noir, sur la 5 beaucoup de freezes. Avec l'arrêt de l'enregistrement tout redevient normal.... Rolling Eyes

Je vais pas détailler plus que cela, mais j'attends aussi le prochain firmware en espérant qu'il va régler ces problèmes.... Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:34    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ce qui est marrant c'est l'attitude de Free.
Free sort le 1.5.1 qui foire gentiment alors il y va de sa mise à jour. Malheureusement il ne regarde pas si la mise à jour 1.5.2 résout LES problèmes.
Ce que j'ai constaté mais il semblerait que les bugs varient selon l'endroit et la vitesse de connexion.
Accrochez-vous :
D'abord en gros je ne peux plus regarder une chaines normale et en enregistrer une autre (box HD ou home Player) et ce quel que soit le débit cumulé des deux chaines. Je dis "en gros" parce que ce n'est pas vrai pour trois chaines : M6, W9 et Concert HD. Celles-la je peux les regarder en enregistrant une chaine normale (Concert Hd ne passe pas bien mais c'est normal car mon débit est insuffisant mais elle passe quand même). Mais seulement celles-la.
Quand l'enregistrement programmé d'une chaine normale démarre pendant qu'on regarde une autre chaine (sauf M6, W9 et concert HD) l'écran passe au noir mais chose étonnante le programme qu'on enregistre ne devient même pas prioritaire sur la bande passante alors que c'est le seul truc intelligent qui aurait du être fait.
Si j'enregistre en instantané, la chaine que je regarde étant la même que celle que j'enregistre, le flux est bien prioritaire à l'enregistrement. Par contre bien sur aucune des autres chaines n'est plus dispo sauf les bas débits et M6, W9 et Concert HD. L'exemple de concert HD est intéressant car vu que c'est une chaine qui consomme beaucoup de bande on se rend compte que le firmware 1.5.2 a été fait en dépit du bons sens ou bien avec une idée derrière la tête mais mal exécutée.
Tout ce que je peux faire maintenant c'est enregistrer ou regarder une chaine bas-débit pour avoir accès en même temps à n'importe quelle autre chaine.
Donc en fait pour ma connexion (7,5 meg ATM) le firmware ne m'a apporté que des désagréments.

Si je peux aider les programmateurs de Free, voila mes suggestions : rendre prioritaire dans tous les cas le film qu'on enregistre sur la box HD (le Freeplayer étant un problème à part), ce serait vraiment utile. Actuellement le flux prioritaire est celui qu'on regarde. Secundo remettre la gestion de la bande passante comme avant pour toutes les chaines et pas seulement M6, W9 et concerts HD, c'est à dire en temps réel et avec les valeurs réels de débit consommé.

Un autre truc étrange : si je regarde le débit des chaines ADSL avec Netmeter sue le PC je trouve pour toutes des débits supérieurs à ceux avec le firmware 1.4.2 mais si je télécharge un fichier quelconque (genre 300mo) je me rends compte que mon téléchargement total monte au-delà du débit possible de ma connexion. Soit 810ko/s au lieu de 720ko/s. Et cela se vérifie pendant 1 heure si je veux.
Donc les débits réels de chaines n'ont pas été modifiés mais le chiffre qu'on mesure n'a rien à voir avec la valeur réel. La valeur réel étant la même qu'avant la modif récente du firmware.

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 21:11    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

Depuis ce soir je peux a nouveau regarder une autre chaine, pourtant je n'ai pas rebooté ma Freebox...  
racho
Hobbit de L'Univers

0 points

racho, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:26    Sujet du message: 13879 12255 Répondre en citant

Bonjour!
Je pense rencontrer le meme soucis que "GG".

Depuis 3 ou 4 semaines je ne peux plus regarder une chaine ht debit et enregistrer une autre chaine ht debit.
Si j'enregistre le canal 2 (France 2), impossible de regarder simultanement France 3, TF1, sport+, mezzo etc....
Par contre je pourrais ds ce cas là, regarder M6(sur canal 6 ht debit) et ttes les chaines du bouquet canal+ (sport,cinema,decaléetc...) = bizarre car ce st des chaines en ht debit egalement.

La seule solution pr contourner une partie du prb, c'est de fonctionner avec les canaux à partir de 451 (chaines en bas debit).
Mais ca ne resoud pas ts les cas de figure...

Je me suis dc apercu de ce prb voilà un pt mois...
J'étais alors en mode patate...
Pr essayer de resoudre le prb j'ai essayé le mode "serenité", "standard" mais pas mieux...

J'ai pratiqué un hard reboot sur la Freebox et le boitier hd....Rien de mieux egalement...

D'apres ce que je viens de lire, ce serait du au passage à un nouveau firmware du boitier hd ??

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: