Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TRAITEE_NOK - ANNULE Help please

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
onyxdumans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

onyxdumans
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:08    Sujet du message: TRAITEE_NOK - ANNULE Help please TRAITEE_NOK - ANNULE Help please 14155 12503
Répondre en citant

Bonsoir,

J'espere faire bien en postant ici. Depuis le 29 Aout mon inscription est bloqué a l'etape 3! La commande de vendredi 29 a ete refusé pour l'erreur traite nok annule.

On m'a dit qu'en postant sur ce forum, cela pourrait faire peut être accelerer les choses.

S'il vous plait si je me suis tromper dans ma demarche, ne me gronder pas trop..!

Merci beaucoup.

Patricia.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 3:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

personne ici ne vous grondera, rassurez-vous. Avez-vous contacté le service technique de Free concernant cette erreur ? L'abonnement a été fait à partir d'une ligne téléphonique active (avec tonalité) ou inactive ?
Normalement la hot line pourrait corriger ce défaut et relancer la demande auprès de FT, mais bon... un Admin va sûrement intervenir pour demander ce correctif chez Free et ainsi relancer la demande.

irk
Hobbit de L'Univers

0 points

irk, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 16:37    Sujet du message: 14177 12523 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec cette erreur.

C'est suite à une demande de déménagement pour ma part...

Suite à cette demande l'erreur est apparue 5j après. J'ai contacté Free (Hotline régionale) qui a identifié le problème comme étant une erreur de saisie de l'adresse du nouveau logement lors de la procédure ce qui aurait eu pour conséquence un refus de la part de France télécom pour adresse non valide....

on a relancé la demande auprès de leur service...

et ça fait 3 semaines que j'appelle la Hotline pour demander où ça en est avec toujours le même discourt : il faut patienter mr...

encore ce matin même chose, je désespère..

Mais je vois que je ne suis pas le seul Sad

ps: Veuillez m'excuser je viens de voir un post plus conséquent montrant que nous sommes très nombreux dans ce cas.

turepon
Hobbit de L'Univers

0 points

turepon, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:16    Sujet du message: bloqué aussi bloqué aussi 14218 12562 Répondre en citant

Bonjour

j'ai décidé ma belle mere a se mettre sur le net par le biais de Free et nous nous trouvons dans la même situation à savoir NOK........BLA BLA BLA depuis 2 semaines.
une demande a été faite par fax pour demander ce qu'il fallait faire mais pas de réponse et en plus, j'avais donné mon adresse mail Free pour avoir la réponse.
Comment agir en pareilles circonstances ?
J'ai lu tous les postes relatifs à ce problème mais les solutions sont d'attendre .....
OK mais combien de temps ?

Si Free avait la gentillesse de répondre à ses abonnés ou ses futurs abonnés, cela serait bien et le mieux serait une adresse mail pour les contacter comme il y avait au tout début de Free......................

Merci de vos futures démarches ou infos à venir

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: