Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TRAITEE_NOK - ANNULE Help please
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
onyxdumans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

onyxdumans
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:08    Sujet du message: TRAITEE_NOK - ANNULE Help please TRAITEE_NOK - ANNULE Help please 14155 12503
Répondre en citant

Bonsoir,

J'espere faire bien en postant ici. Depuis le 29 Aout mon inscription est bloqué a l'etape 3! La commande de vendredi 29 a ete refusé pour l'erreur traite nok annule.

On m'a dit qu'en postant sur ce forum, cela pourrait faire peut être accelerer les choses.

S'il vous plait si je me suis tromper dans ma demarche, ne me gronder pas trop..!

Merci beaucoup.

Patricia.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 3:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

personne ici ne vous grondera, rassurez-vous. Avez-vous contacté le service technique de Free concernant cette erreur ? L'abonnement a été fait à partir d'une ligne téléphonique active (avec tonalité) ou inactive ?
Normalement la hot line pourrait corriger ce défaut et relancer la demande auprès de FT, mais bon... un Admin va sûrement intervenir pour demander ce correctif chez Free et ainsi relancer la demande.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

irk, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 16:37    Sujet du message: 14177 12523 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec cette erreur.

C'est suite à une demande de déménagement pour ma part...

Suite à cette demande l'erreur est apparue 5j après. J'ai contacté Free (Hotline régionale) qui a identifié le problème comme étant une erreur de saisie de l'adresse du nouveau logement lors de la procédure ce qui aurait eu pour conséquence un refus de la part de France télécom pour adresse non valide....

on a relancé la demande auprès de leur service...

et ça fait 3 semaines que j'appelle la Hotline pour demander où ça en est avec toujours le même discourt : il faut patienter mr...

encore ce matin même chose, je désespère..

Mais je vois que je ne suis pas le seul Sad

ps: Veuillez m'excuser je viens de voir un post plus conséquent montrant que nous sommes très nombreux dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turepon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 7
 
0 points

turepon, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:16    Sujet du message: bloqué aussi bloqué aussi 14218 12562 Répondre en citant

Bonjour

j'ai décidé ma belle mere a se mettre sur le net par le biais de Free et nous nous trouvons dans la même situation à savoir NOK........BLA BLA BLA depuis 2 semaines.
une demande a été faite par fax pour demander ce qu'il fallait faire mais pas de réponse et en plus, j'avais donné mon adresse mail Free pour avoir la réponse.
Comment agir en pareilles circonstances ?
J'ai lu tous les postes relatifs à ce problème mais les solutions sont d'attendre .....
OK mais combien de temps ?

Si Free avait la gentillesse de répondre à ses abonnés ou ses futurs abonnés, cela serait bien et le mieux serait une adresse mail pour les contacter comme il y avait au tout début de Free......................

Merci de vos futures démarches ou infos à venir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox