Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delais d'échange du boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
unix99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

unix99
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:32    Sujet du message: Delais d'échange du boitier HD Delais d'échange du boitier HD 13923 12291
Répondre en citant

Bonjour,

Quel délais faut il prévoir a compter du jour d'acceptation de l'echange par un menbre de l'équipe technique.

Pour ma part, Lorenzo a valider ma demande le 26 Aout .

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steamy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 10
Localisation: la roche sur yon
 
31 points

steamy, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:32    Sujet du message: Re: Delais d'échange du boitier HD Re: Delais d'échange du boitier HD 3535 3277 Répondre en citant

unix99 a écrit:
Bonjour,

Quel délais faut il prévoir a compter du jour d'acceptation de l'echange par un menbre de l'équipe technique.

Pour ma part, Lorenzo a valider ma demande le 26 Aout .

Merci Wink

pour echange demandé le vendredi ,mardi arrivé au dépot
_________________
j'essaie de comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unix99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

unix99
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:43    Sujet du message: suivi suivi 13923 12291
Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Une dernière précision, si quelqu'un connait déjà le process .

Il faut retourner le boitier TV HD en panne chez Free. j'ai creu comprendre qu'il est rexpedier par le point Kiala lorsque l'on retire le nouveau. Faut t il rendre les accessoires avec sachant que je n'ai pas un modéle avec Freeplugs.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:09    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonjour

si l'echange est valider tu peut preparé un carton propre dans lequel tu met ton boitier HD, les antennes, la peritel, la télécommande, le bloc d'alim et un des deux câble Ethernet que tu a recu, en gros l'identique du carton recu a l'origine. pour memoire le contenu du carton est detailler sur la fiche A4 que tu a recu avec ton materiel

et quand tu recois le SMS /mail disant que c'est dispo au point relay kiala, tu file echanger ce carton (prevoir piece d'identité et une signature)

penser a reassocier le nouveau boitier avec la box ADSL comme au premier jour Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55363
 
56698 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rajoute ton nom et ton adresse sur le colis, ça peut servir.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unix99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

unix99
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:27    Sujet du message: echange echange 13923 12291
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions,

je suis bien pressé de récupérer mon boitier. En fait je m'aperçois maintenant que je suis accro du bouquet. La TNT basique me semble bien pauvre.

@ tout le monde et Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox