Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
straydogg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
 
0 points

straydogg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 14017 12373
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le duo Freebox boitier HD depuis deux ans maintenant.
N'ayant pas de téléviseur, je n'ai pour l'instant jamais branché ce fameux boitier HD, mais il me titille: j'ai du mal à imaginer qu'il soit inexploitable sans TV.
Peut-on s'en servir comme d'un disque dur externe?
Peut-on arriver à chopper la TNT sur son PC via ce dernier?
Peut-on en faire quelque chose?

Merci de votre intérêt pour la question. Question

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:54    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Sans TV, tu ne peux rien faire avec Wink

Tu peux toujours mettre des fichiers sur son disque dur, puis les retransférer au besoin sur ton ordi lorsque tu le voudras.

Sinon, pour regarder la télé sur son PC, il y a le Multiposte Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
straydogg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
 
0 points

straydogg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 15:38    Sujet du message: TNT TNT 14017 12373
Répondre en citant

Effectivement, le Multiposte marche parfaitement... cependant, on n'a pas toute la TNT. Je me demandais si ça ne pouvait pas faire tuner comme ceux que l'on plug en USB pour recevoir sur l'ordinateur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 3883 3593 Répondre en citant

straydogg a écrit:
Effectivement, le Multiposte marche parfaitement... cependant, on n'a pas toute la TNT. Je me demandais si ça ne pouvait pas faire tuner comme ceux que l'on plug en USB pour recevoir sur l'ordinateur?


Non, désolé Embarassed
Effectivement, les chaînes TF1, M6, W9 et Gulli ne sont pas disponibles via Multiposte, mais cela n'est du qu'à leur décision à leur politique Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
straydogg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
 
0 points

straydogg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 15:43    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 14017 12373
Répondre en citant

Effectivement.... sauf qu'elles sont bien accessibles via les clés TNT en USB.... d'où mon envie de me servir de ce boitier pour en faire l'équivalent de tuner TNT pour ordinateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 16:43    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as un moniteur d'ordi avec un entrée vidéo, tu peux brancher la Freebox HD dessus.
Cela doit même marcher avec un ordi portable récent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1266 points

MisterDams, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:16    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Moi je branche ma Freebox HD en DVI (via un adaptateur depuis l'HDMI) sur mon écran d'ordi 22" et le son sur mon Kit 5.1 !

Une vraie petite télé écran plat pour pas cher du tout Smile
Sinon, y'a la solution des cartes TV pas cher avec entrée S-vidéo qui permettent de se brancher une Freebox, une console...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
straydogg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
 
0 points

straydogg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 22:08    Sujet du message: port 1394 port 1394 14017 12373
Répondre en citant

Merci pour l'info.
A votre avis, ça fonctionnerait sur une entrée firewire? parce que mon compaq 8510p n'a pas d'entrée vidéo... l'HDMI n'est qu'en sortie à ce qu'il paraît....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non, ça ne peut pas fonctionner, le Firewire est un port de transfert de données et non un port dédié à la vidéo.

Si tu as un port PCMCIA, beaucoup de chance sur un portable, regarde du coté des cartes d'aquisiton:

https://www.priceminister.com/offer/buy/8926774/Carte-PCMCIA-d-acquisition-tele-et-vidéo-pour-portable-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html

ou en USB:

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/dazzle-dvd-recorder/f-107012323-230100078.html

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
straydogg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
 
0 points

straydogg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:14    Sujet du message: 14017 12373
Répondre en citant

Merci beaucoup pour les conseils!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox