behanzin (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 20:08 Sujet du message: comment devérouiller un enregistrement ?
comment devérouiller un enregistrement ?13791408
bonsoire
j'ai enregistré capital dimanche pour le voir dans la semaine mais il y a un cadenas dessus et quant je le regarde c'est tout noire comment je fais pour déverouillé _________________ boitier silverstone+A7N8X E Delux+barthon 3000 reffroidit:Thermalright SI97A+Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm +Leadtek 6600GT reffroidit:Zalman VF700-AlCu+Tagan UC380 +Ecran LG 32LP1R+Freebox hd
graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:06 Sujet du message:
81102
Si tu l'as enregistré sur M6 (ou TF1, ou W9) c'est normal qu'il y ait un cadenas dessus, ces chaines verrouillent tous les enregistrements de leur programmes.
S'il y a un écran noir lors du visonnage du programme, sans doute que l'enregistrement a été mal fait... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:37 Sujet du message:
13311359
Pour ne pas avoir de cadenas sur les enregistrements de TF1, M6, W9 ou Gulli, il faut penser à enregistrer le canal correspondant sur la TNT, c'est à dire les canaux 701, 706, 709 ou 718.
Bien sur, encore faut-il pour cela être en zone couverte par la TNT, et ne pas être pieds et poings liés par une desserte télévision de ton immeuble servie par ces *¤#$§!$£# de Numéricable...
Dom38, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 22:43 Sujet du message:
53834839
SLT.
essaye un reboot de la box HD.j'ai eu des soucis ou M 6 TF1 étaient en écran noir et pas les autres chaines de même que les enregistrements de ces chaines et après c'était OK .ça ne coute rien et souvent après ça fonctionne à nouveau. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum