Goodav (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:26 Sujet du message: degroupage total
degroupage total18871913
Bonjour à tous
Une petite question... je voudrais passer en dégroupage total, et je voulais savoir le temps que ça prend. Est ce que la ligne doit être coupée le temps que ça se fasse ?
et gagne t-on du débit en dégroupage total par rapport à un partiel ?
graudlandre, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:56 Sujet du message:
81102
La coupure ne dure pas longtemps, c'est fait assez rapidement, et bien souvent cela passe inapperçu. Le débit n'augmentera pas, le principal avantage du DT c'est de ne plus payer l'abonnement FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Goodav (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 17:25 Sujet du message:
18871913
Merci !
je croyais que le débit en DT changeait par rapport au raccordement (qui d'ailleurs doit être différent qu'en dégroupage partiel).
j'ai entendu dire qu'en dégroupage partiel le débit était entre 8 et 10 mégas et qu'en dégroupage total, on pouvait atteindre jusqu'à 15 mégas ?
graudlandre, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 17:41 Sujet du message:
81102
Goodav a écrit:
j'ai entendu dire qu'en dégroupage partiel le débit était entre 8 et 10 mégas et qu'en dégroupage total, on pouvait atteindre jusqu'à 15 mégas ?
Ce n'est pas exact, en DT ou en DP, le débit est fonction des caractéristiques de ta ligne téléphonique, notamment de son atténuation (affaiblissement). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum