oliver92260 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 18:33 Sujet du message: reglage du ping
reglage du ping1399512355
Bonjour à tous, suite a des soucis de debit notament en Upload, je suis passe en mode Fastpath Samedi. Rien a redire puisque j'ai enfin retrouve un Upload plus que correct et aucun souci de connexion. Seul souci, cet apres midi le boitier ADSL a refait sa synchro sans que je ne touche a rien et la, retour du mode standard et donc de nouveau probleme Upload. J'ai donc reregle sur Fastpath( j'attend la mise a jour entre 0 et 2h00) Ma question est simple comment se fait il que ca soit repasse en mode standard et existe t il une facon de verouiller le Fastpath? En vous remerciant d'avance.
graudlandre, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 21:55 Sujet du message: Re: reglage du ping
Re: reglage du ping81102
oliver92260 a écrit:
Seul souci, cet apres midi le boitier ADSL a refait sa synchro sans que je ne touche a rien et la, retour du mode standard et donc de nouveau probleme Upload.
une simple perte de synchro ne modifie pas le réglage du ping...
oliver92260 a écrit:
Ma question est simple comment se fait il que ca soit repasse en mode standard et existe t il une facon de verouiller le Fastpath?
Cette fonction n'existe pas, le réglage du ping s'effectue une seule fois dans la console de gestion.
De plus, tu ne peux pas te mettre en Fastpath si ta ligne n'a pas les caractéristiques requises pour supporter ce mode de synchronisation. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum