skelt (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 11:57 Sujet du message: problème télécommande/Freebox HD
problème télécommande/Freebox HD1383612218
Bonjour, un ami à un soucis au niveau de sa télécommande Freebox. En effet, celui-ci ne peut pas l'utiliser avec sa Freebox HD (la Freebox ne répond pas). Suite à un test croisé :
- test avec une autre télécommande sur cette même Freebox hd, çà ne marche toujours pas.
-test de la télécommande sur une autre Freebox hd, la Freebox (qui fonctionne avec l'autre télécommande) ne répond pas avec la télécommande de mon ami.
Suite appel de la Hotline depuis JANVIER 08 : la seule réponse qui lui est apporté est : faite un hard reboot, changer les piles ca va marcher... au revoir....
Que puis-je faire pour qu'il m'échange (enfin) ma Freebox HD ? ou si quelqu'un connait une manip' ...
graudlandre, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 12:37 Sujet du message: Re: problème télécommande/Freebox HD
Re: problème télécommande/Freebox HD81102
skelt a écrit:
Bonjour, un ami à un soucis au niveau de sa télécommande Freebox. En effet, celui-ci ne peut pas l'utiliser avec sa Freebox HD (la Freebox ne répond pas).
En appuyant sur la télécommande, qu'est-ce qui se passe exactement au niveau de la fbx hd ?? La fbx hd ne s'allume pas ? Les chaines ne changent pas ? La led rouge en façade avant de la box ne s'allume pas ?
Est-ce qu'il peut changer de chaines en appuyant directement sur les boutons côté gauche avant de la box ?
skelt a écrit:
Suite à un test croisé :
- test avec une autre télécommande sur cette même Freebox hd, çà ne marche toujours pas.
-test de la télécommande sur une autre Freebox hd, la Freebox (qui fonctionne avec l'autre télécommande) ne répond pas avec la télécommande de mon ami.
Donc il y a 2 problèmes, au niveau de la box et au niveau de sa télécommande... c'est quand même assez bizard
skelt a écrit:
Que puis-je faire pour qu'il m'échange (enfin) ma Freebox HD ? ou si quelqu'un connait une manip' ...
Le mieux est de recontacter la hot line (téléphonique ou par tchat) pour demander l'envoi d'un technicien itinérant chez ton ami. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
skelt (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:39 Sujet du message:
1383612218
Alors, pour ce qu'y est de la télécommande : il n'y a aucun signal de reçu par la Freebox HD (le petit point rouge ne s'allume pas sur celle-ci). Impossible donc, de l'allumer et de naviguer sur cette dernière...
Et oui j'ai essayé avec MA télécommande qui marche, et bien çà ne fonctionne pas sur sa Freebox à lui... C'est en effet assez troublant...
Pour le tech iti...je pense qu'il va falloir passer par là en effet oui...Merci
popilyon, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 19:50 Sujet du message:
1433812665
Salut
même problème il y a un mois, j'ai changé les piles, rebooté etc rien à faire - j'ai laissé tomber. Comme j'ai grillé mon mediasat canal, je reprends la Freebox HD dimanche et surprise ca marche. enfin ca a duré 48h : de nouveau des problèmes
d'abord il n'y avait que les touches "console de jeux" qui faisaient clignoter la Free box avec des résultats ne correspondant pas à la fonction annoncée, puis après 1/2h plus aucune action - changement de pile = rien. La diode de la télécommande s'allume bien (utilisation appareil numérique pour vérifier que ca clignotte) mais pas de réception par la Freebox - Je l'ai laisser refroidir 24h = idem - si quelqu'un a une idée ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum