ronnie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 10:29 Sujet du message: problème avec homeplayer
problème avec homeplayer1463812905
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec homeplayer car je n'y arrive plus a y acceder avec ma Freebox hd.
SVP quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème, d'avance je vous en remercie .
ronnie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 20:00 Sujet du message:
1463812905
Non je n'ai rien modifié mais c'est vrai qu'il y a eu des mises a jour de Windows et a propos du pare feu : dois-je le désactiver en permanence ou non?
Pour le logo hp je n'arrive a y rentrer car je ne peux me connecter a partir du freeplayer.
ronnie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 21:42 Sujet du message:
1463812905
oui je suis en degroupage totale et donc avec un routeur,a part Windows j'ai nod32 et malwarebytes.
Par contre j'ai pas compris quand tu me dis si ça marche quand c'est coupé, désolé !
edit : j'ai pigé je viens de désactiver le parefeu Windows mais sans succés aussi , par contre je ne sais pas oun je dois le désactiver dans nod32 .
ronnie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:55 Sujet du message:
1463812905
oui je l'ai déjà fait, mais j'ai reussi a trouver l'origine de mon problème c'est le pare feu de nod32 eset -smart- security qui me bloqué la connexion et je viens donc de le désactiver et comme par miracle je me suis connecter a hp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum