Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème téléphone+débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Maguyflower
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
 
4 points

Maguyflower
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:28    Sujet du message: Problème téléphone+débit Problème téléphone+débit 14069 12423
Répondre en citant

Bonjour !

Voilà, je me permets de faire appel à vous car j'ai un problème assez énervant avec ma Freebox. J'ai déménagé depuis peu, et j'ai profité de ce déménagement pour prendre une Freebox HD.

En effet je suis étudiante et c'est mon beau-père qui s'occupe de cela. Il a été obligé de se réabonner à Free (alors que nous avions un abonnement depuis longtemps) parce qu'il n'y avait pas de ligne France telecom ouverte dans mon nouvel appartement.