Juanitompe (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:31 Sujet du message: Contrôle horaires des connexions
Contrôle horaires des connexions1409012442
Bonjour
Voici ma ma config : Un PC fixe (le mien...) sur connecté sur ma FB en RJ45 + un 2ème PC fixe connecté à la Freebox en RJ45 + un portable connecté en Wi-Fi.
Je souhaiterais pouvoir controler l'accès à Internet du 2ème PC fixe et du portable via un blocage à partir d'une certaine heure (adolescence, quand tu nous tiens...)
Existe t'il une fonctionnalitée sur la FB ? ou bien un petit soft de monitoring réseau à ajouter ?
Azard222, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 13:33 Sujet du message: Re: Contrôle horaires des connexions
Re: Contrôle horaires des connexions41283797
Juanitompe a écrit:
Bonjour
Voici ma ma config : Un PC fixe (le mien...) sur connecté sur ma FB en RJ45 + un 2ème PC fixe connecté à la Freebox en RJ45 + un portable connecté en Wi-Fi.
Je souhaiterais pouvoir controler l'accès à Internet du 2ème PC fixe et du portable via un blocage à partir d'une certaine heure (adolescence, quand tu nous tiens...)
Existe t'il une fonctionnalitée sur la FB ? ou bien un petit soft de monitoring réseau à ajouter ?
Si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
En espérant avoir posté dans la bonne rubrique
Merci d'avance
Juanito
Salut, à ma connaissance non, mais si ton 2eme PC et ton portable son équiper de Windows vista la tu pourrais bloquer à certaines heure ces 2 PC là grâce au controle parental qui le propose. A+
visaster, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 13:57 Sujet du message:
13311359
je confirme que le routeur de la Freebox ADSL n'intègre pas de fonction de contrôle d'accès Internet pour les ordis qui lui sont connectés.
Tes seules solutions me semble-til sont à voit au niveau des O.S. des ordis que tu veux contrôler, ou bien dans l'achat d'un petit routeur que tu viendrais placer entre la Freebox et les ordi.
Et c'est au niveau de ce petit routeur que tu gèrerais les contrôles d'accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum