gwenolrick (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 17:06 Sujet du message: identifiants non reconnus
identifiants non reconnus1402012376
Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit.
je viens de déménager ma ligne Free et bien que j'ai ma connexion ADSL il m'est impossible de rentrer dans mon interface de gestion avec mes nouveaux identifiants. Bien sur la réponse de Free est stéréotypée, du style : nous vous avons envoyé vos identifiants à l'adresse mail de contact etc...
je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ce problème.
avez vous une idée, qui me dépannerait ?
Merci pour votre aide aussi mince soit-elle
graudlandre, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 22:18 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
quel est le problème en rentrant les IDs ? quel est le message d'erreur ?
Tu dis avoir déménagé, as-tu gardé le même numéro de téléphone pour ton nouveau logement ?
Tu peux toujours te connecter sur le Tchat (www.assistancefree.fr) pour demander l'envoi des IDs par courrier postal. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gwenolrick (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 20:19 Sujet du message:
1402012376
Bonsoir, et Merci
en fait je n'ai pas vraiment de message d'erreur au sens strict, juste le message classique me disant : "Identifiant incorrect"
j'ai déménagé et je n'ai pas gardé mon ancien numéro, j'ai un nouveau numéro France télécom (zone non dégroupée) et j'ai fait une inscription Freebox only, j'ai d'ailleurs reçu de F.T. le courrier m'indiquant qu'à ma demande ma ligne était résiliée au profit de l'opérateur que j'avais choisi.
voilà. Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de demander les identifiants par courrier du fait que Free m'a déjà envoyé deux fois les même par mail et ce sont ceux qui ne fonctionnent pas.
graudlandre, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:19 Sujet du message:
81102
Dans tous les cas, c'est ton nouveau numéro de téléphone qui est ton Identifiant Free haut débit pour accéder à la console de gestion. Le message "Identifiants incorrects" ne peut donc venir que d'une erreur au niveau du mot de passe que tu rentres.
Citation:
Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de demander les identifiants par courrier du fait que Free m'a déjà envoyé deux fois les même par mail et ce sont ceux qui ne fonctionnent pas.
Ca ne te coûte malgré tout rien de demander l'envoi de ce courrier car il contiendra les identifiants réinitialisés pour accéder à la console de gestion. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gwenolrick (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:52 Sujet du message:
1402012376
Bonjour et Merci pour ta réponse,
en fait j'ai maintenant accès à ma console de gestion. J'ai certainement été trop impatient, désolé.
Mais quoi qu'il en soit ma ligne téléphone n'est pas encore active. J'ai choisi mon numéro hier donc je me dis qu'il me faut peut être une nouvelle fois un peu de patience.
Merci pour tes réponses.
gwenolrick (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 18:53 Sujet du message:
1402012376
Bonsoir,
je m'étais emballé trop vite, après avoir pu accéder à ma console de gestion pendant 24 heures, je ne peux plus à nouveau. J'ai redemandé les identifiants, ce sont les mêmes que ceux que j'avais déjà !!!!
je ne comprends plus rien maintenant, c'est désespérant !
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