On peut aimer ou ne pas aimer l'interface de Neuf (que moi je découvre grace à ces copies d'écran), il est cependant difficile de consteter que le rendu est plus "moderne" et "précis", plus abouti que le rendu des interfaces de Free, qui sont plus simples et basique...
Mais bon, là les images de Neuf c'est du fichier informatique avec une très bonne qualité de capture... je voudrais pouvoir comparer le rendu de l'interface neuf lorsque c'est réellement affichée sur une télé, par exemple sur ma vielle cathodique de 14 ans. Est-ce aussi beau et lisible que cela l'est là sur mon ordi ?
Je pense que Free garde cette interface "sobre" car niveau charge des serveurs ca doit être plus léger, si à chaque fois il faut appeler les serveurs pour une interface plus jolie ca risque de craquer en heurre de pointe ... et puis moi j'aime bien les univers séparés _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum