Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Formats vidéo supportés par le nouveau Firmware

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
noel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

noel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:53    Sujet du message: Formats vidéo supportés par le nouveau Firmware Formats vidéo supportés par le nouveau Firmware 13825 12210
Répondre en citant

Il a été beaucoup question du format JPEG supporté maintenant par la Freebox HD. Un plus bien appréciable...

Serait-il possible de faire un point sur les formats vidéo actuellement reconnus avec le dernier firmware ? Je pense au Divx et au mkv, mais surtout au H264; qu'en est-il, un format utile pour moi en l'occurence à savoir l'AVCHD, dérivé du H264 est-il reconnu ? Je n'ai pu le lire jusqu'à maintenant pour ma part...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:12    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

J'ai transfereé par FTP des photographies au format jpg sur la Freebox HD mais rien a faire, ils sont bien dessus, mais n'apparaissent pas avec le navigateur du disque dur Freebox
Si un tutoriel existe je prend. Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: