Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur le Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 22:45    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Quel version de VLC utilises-tu ?
Pour information, la version 0.8.6i ne fonctionne pas avec le Multiposte (bug) Utiliser de préférence une version antérieur. Je te conseille la version f
Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Au cas où tu veux la version f directement:

https://Download.videolan.org/pub/videolan/VLC/0.8.6f/

J'utilise la h, pour le moment pas de problème.

@+

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:21    Sujet du message: Re: Sa fonctionne Re: Sa fonctionne 4849 4373 Répondre en citant

Citation:
bon bah j'ai fait un test et la télévision ne coupe plus. Merçi pour le coup de main.

De rien c'est tout naturel.
Citation:
En revanche pour les radios le problème est toujours présent, je sais pas si je l'ai dit au dessus mais quand j'essaye de choisir une radio par exemple NRJ sa me lit nostalgie ou une autre radios, et sa je pense que sa vient de chez Free ou je sais pas.

ça ne vient pas de Free mais je n'ai plus en tête la solution car si je crois deviner à la lecture de tes messages tu dois faire du Multiposte avec la playlist et VLC uniquement.
Essaye donc un logiciel Multiposte tu verras la différence d'utilisation car si tu choisis RTL tu écouteras RTL et pas une autre radio.
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/Multiposte.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: