Quel version de VLC utilises-tu ?
Pour information, la version 0.8.6i ne fonctionne pas avec le Multiposte (bug) Utiliser de préférence une version antérieur. Je te conseille la version f
TPSdeyerres, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:21 Sujet du message: Re: Sa fonctionne
Re: Sa fonctionne48494373
Citation:
bon bah j'ai fait un test et la télévision ne coupe plus. Merçi pour le coup de main.
De rien c'est tout naturel.
Citation:
En revanche pour les radios le problème est toujours présent, je sais pas si je l'ai dit au dessus mais quand j'essaye de choisir une radio par exemple NRJ sa me lit nostalgie ou une autre radios, et sa je pense que sa vient de chez Free ou je sais pas.
ça ne vient pas de Free mais je n'ai plus en tête la solution car si je crois deviner à la lecture de tes messages tu dois faire du Multiposte avec la playlist et VLC uniquement.
Essaye donc un logiciel Multiposte tu verras la différence d'utilisation car si tu choisis RTL tu écouteras RTL et pas une autre radio.
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/Multiposte.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum