hanaem, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 18:48 Sujet du message:
5787352348
C'est trop tard, j'ai demandé la construction de ligne chez Free en donnant toutes les coordonnées bancaires et depuis je n'ai toujours pas reçu de mails, le service client ne savent même pas répondre et renvoient la balle un peu partout.
Bref maintenant je ne sais pas quand j'aurai Internet ni comment je peux résilier quelque chose de pas construit.
hanaem, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 18:59 Sujet du message:
5787352348
Ah je viens enfin d'avoir un conseiller clientèle qui me dit que je recevrai un SMS et un mail pour me tenir au courant de l'activation.
Je trouve ca dingue que pour une construction de ligne pour un nouvel abonné, on ne nous envoie même pas un mail de bienvenue ou de prise en compte de notre demande etc
Je suis trop dégoutée d'avoir pris Free ...
yurz, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 16:42 Sujet du message:
96868661
Bonjour,
moi par-contre, j'ai reçu un mail le lendemain pour fixer un rendez-vous avec ft pour construction de ligne, je l'ai fixé au 27 mai.
Combien de temps faudra t-il pour avoir Internet après cette date ?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum