visaster (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:08 Sujet du message: Question sur Formulaire déménagement (ancienne procédure)
Question sur Formulaire déménagement (ancienne procédure)13311359
Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire de déménagement ancienne procédure (celui où l'on paye les frais de résiliation de l'ancien abonnement et où on se fait rembourser par la suite).
Je suis confronté à un élément à remplir que je ne comprends pas, quelqu'un peut-il me dire de façon sure ce dont il s'agit ?
En plus de mes nom-prénom-adresse, il est demandé sur deux lignes différentes, d'indiquer :
- le N° de la ligne concernée,
- et l'identifiant.
Mon numéro de ligne, OK, c'est mon n° géographique 01 xx xx xx xx, mais alors l'identifiant c'est quoi ??
Je ne pense pas que Free ait besoin que je leur remette le même numéro en 01 xx xx xx xx juste en dessous du premier, donc c'est surement autre chose, mais quoi ?
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 1:23 Sujet du message:
81102
En fait c'est bien la même chose, c'est ton numéro FT (identifiant ou Numéro de ligne FT), simple synonyme, pas d'inquiétude. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 8:30 Sujet du message:
13311359
Merci pour ta réponse Graudlandre
Mais quel est l'intérêt pour Free de demander deux fois la même informations sous deux noms différents et à un centimètre l'une de l'autre sur le formulaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum