0 points
noel (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:53 Sujet du message: Formats vidéo supportés par le nouveau Firmware
Formats vidéo supportés par le nouveau Firmware1382512210
Il a été beaucoup question du format JPEG supporté maintenant par la Freebox HD. Un plus bien appréciable...
Serait-il possible de faire un point sur les formats vidéo actuellement reconnus avec le dernier firmware ? Je pense au Divx et au mkv, mais surtout au H264; qu'en est-il, un format utile pour moi en l'occurence à savoir l'AVCHD, dérivé du H264 est-il reconnu ? Je n'ai pu le lire jusqu'à maintenant pour ma part...
Saturnin42, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:12 Sujet du message:
1383112215
J'ai transfereé par FTP des photographies au format jpg sur la Freebox HD mais rien a faire, ils sont bien dessus, mais n'apparaissent pas avec le navigateur du disque dur Freebox
Si un tutoriel existe je prend. Merci _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum