Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Haute Définition

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
HLF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HLF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:25    Sujet du message: Haute Définition Haute Définition 3680 3409
Répondre en citant

Les chaines HD(France 2, M6 ),c'est super quand ça marche!
La qualité est top;mais la plupart du temps ,je me retrouve avec un écran noir.
La solution ?rebouter le boitier ADSL ;si j'enregistre une autre chaine,et que je veux regarder une chaine HD,idem ,écran noir!
Quelqu'un a ce problème?
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sans doute un problème de débit pas suffisamment élevé pour regarder ces chaines hd.
Quelles sont les infos de la console télé Question

Arrow Paramètres
Arrow Informations réseau
Arrow ADSL

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:05    Sujet du message: Re: Haute Définition Re: Haute Définition 3309 3064 Répondre en citant

HLF a écrit:
Les chaines HD(France 2, M6 ),c'est super quand ça marche!
La qualité est top;mais la plupart du temps ,je me retrouve avec un écran noir.
La solution ?rebouter le boitier ADSL ;si j'enregistre une autre chaine,et que je veux regarder une chaine HD,idem ,écran noir!
Quelqu'un a ce problème?
Merci.

comme dit Graudlandre, sans doute débit insuffisant (environ 5 Mb au pif...)
quand tu rebootes ta box ADSL, en général, tu as une petite remontée de débit, ce qui pourrait expliquer que ça fonctionne à ce moment-là...
Pour avoir deux flux TV simultanés, tu peux essayer avec les chaines bas-débit ( 451 à 468 ) ou avec la TNT si tu es en zone de couverture et si ton installation te le permet (antenne etc...)

PIKACHU91
Hobbit de L'Univers

0 points

PIKACHU91, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 2:45    Sujet du message: HD HD 14123 12474 Répondre en citant

Bonsoir,
mon probléme est lorsque j'enregistre une chaine de la TNT la 701 par exemple, je ne peux pas regarder une TF1 hd ou m6 hd. mais par contre je peux regarder la 6 ou la 1 sur canal sat ou la Freebox TV.

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:29    Sujet du message: chaine hd hs chaine hd hs 3963 3674 Répondre en citant

Bonjour,

On ne sait jamais,

il serait bon aussi de vérifier si la Freebox hd est située dans un endroit bien aéré...

Je me suis rendu compte, surtout cet été, que ma box plantait lorsque je regardais une chaine hd (ou un film hd sur freehomevideo), alors que cela marchait bien pour les autres chaines. Je pense que la hd fait travailler un peu plus le processeur de la box, et donc chauffe plus. Mon seul remède était de sortir ma box de son confinement, et de rebooter (elle se bloque en fait).
Maintenant que les températures sont moins chaudes, la hd ne me pose plus de problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: