stephiv (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:08 Sujet du message: television comatible?
television comatible?1413112482
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma Free box, tout a bien fonctionnée pour la connexion Internet.
En revanche je n arrive pas à connecter le boitier HD à mon televisuer.
Est ce possible que cela vienne de ma tele?
Il est vrai qu elle n est pas toute recente, c est un model Daewoo DTA21Y1P
graudlandre, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:20 Sujet du message: Re: television comatible?
Re: television comatible?81102
stephiv a écrit:
En revanche je n arrive pas à connecter le boitier HD à mon televisuer.
Est ce possible que cela vienne de ma tele? Il est vrai qu elle n est pas toute recente, c est un model Daewoo DTA21Y1P
Bonjour,
qu'est-ce qui se passe ? le câble peritel fbx ne rentre pas dans la prise peritel de ta TV ? pas d'images et de son ? écran noir ? qu'est-ce qu'il y a exactement ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
stephiv (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:25 Sujet du message:
1413112482
Les branchements semblent avoir etes bien mis. Les differentes etapes du boitier HD, semble avoir fonctionner, je suis arrivée jusqu à l etape P000.
En revanche quand j allume le televiseur, et que je prend une chaine exterieur aucune des trois AV1 AV2 et SVHS, rien ne s affiche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum