ccharlie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:21 Sujet du message: Delai de reception commande boutique
Delai de reception commande boutique1370512100
Bonsoir
Une personne connaitrait-elle le delai moyen entre la commande et la reception d'un produit achete sur la boutique de Free
graudlandre, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 0:18 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
en temps normal, compter environ 1 semaine (au plus 1 semaine et demi). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:26 Sujet du message:
81102
Câble HDMI acheté dans ma boutique Free et reçu en 1 semaine, chrono _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ccharlie (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 22:14 Sujet du message:
1370512100
Bonsoir
Je me preparai à lancer une assignation pour demain et Oh Miracle ce soir dans ma boite aux lettres ma commande ...
Mieux vaut tard que jamais ...........mais bon un mois quand même pour recevoir une alimentation ........
Merci pour vos conseils et bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum