arcelow (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:50 Sujet du message: Gamot sans réponse depuis 1 mois...
Gamot sans réponse depuis 1 mois...1326711707
Bonjour,
Suite à mon inscription le 16 juillet dernier, la Freebox est en chenillard lent. Après passage d'un technicien Free (dans un super délai, rien à dire), lancement d'un ticket Gamot :
Numéro de ticket : W808329438
Etat signalisation : $OFFRE
Date de dépot :
jeudi 07 août 2008 à 09:30:00
Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes :
Déjà fonctionné :
Non
Commentaire :
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
Ca va faire 1 mois dans deux jours ! J'ai déjà relancé plusieurs fois la Hotline Free, mais rien, aucune nouvelle, ni de Free ni de FT...
arcelow (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 8:51 Sujet du message:
1326711707
Bon, après quelques enquêtes et coups de fils :
- Merci Rascal pour le nouveau Gamot
- Free s'était oublié : le 1er Gamot était clos 5 jours après la demande en fait
- le 2è Gamot n'a pas résolé le pb : apparement il est au niveau du SRI (dans l'immeuble), et comme je n'ai pas été prévenu de la visite de l'agent FT, je n'étais pas présent of course. Il m'a appelé de devant ma porte et je ne pouvais me déplacer...
Un dialogue avec l'assistance a-t'il une chance d'aboutir sur un RDV avec FT et Free pour résoudre le pb chez moi ?
J'ai aussi un ticket Gamot ouvert depuis aussi longtemps que toi, et toujours sans réponse car FT m'a contacté directement pour régler le problème. Mais ils n'ont pas informé Free apparemment ! Donc mon conseil est de ne pas se focaliser sur la réponse de ce ticket Gamot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum