Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir de la Freebox TV hd v.5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rulian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

rulian
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:20    Sujet du message: Ecran noir de la Freebox TV hd v.5 Ecran noir de la Freebox TV hd v.5 29159 25695
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème avec la Freebox hd v.5, avant elle marchait très bien, et depuis qu'un élétricien est venu refaire tout mon panneau éléctrique et à débranché la prise d'un coup de la Freebox hd j'ai que des problèmes.

J'ai fait un hard reboot plusieurs fois, c'est pareil, enfaite il se bloque à l'erreur 3.
Quand j'allume la Freebox hd, il y à marqué "rock n roll" et l'écran de la TV reste noir, avec en bas à gauche écrit plusieurs ligne comme :

-connexion au serveur en cours
-code invalide
-done

et après ça reste comme ça avec l'écran noir et le message "done" en bas à gauche.

Ça peut venir de quoi d'après vous

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé tous les ports de la V5 en étant en Ethernet ? Et avec un autre câble ?

D'habitude, tu avais quel type de connexion entre les boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rulian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

rulian
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 21:00    Sujet du message: 29159 25695
Répondre en citant

Bonsoir,

oui j'ai essayé tous les ports, j'ai même essayé avec un autre câble Ethernet, et aussi avec une autre alimentation du boitier Freebox hd, mais c'est pareil, j'avais pensé à appelé Free pour qu'il m'en envoie un nouveau mais est ce que ils vont pas avant vouloir faire des test inutiles ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 16:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au pire tu referas les tests. Tu es couvert pas l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox