Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation prise en compte ...tardivement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lesnerfs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

lesnerfs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 20:24    Sujet du message: résiliation prise en compte ...tardivement résiliation prise en compte ...tardivement 31014 27454
Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy
Je suis nouveau et espère ne pas poster une histoire déjà entendue ici.

Le 08/10, j'ai envoyé une lettre de résiliation ainsi que le formulaire pour une résiliation effective en fin de mois, le tout reçu par Free le 13/10.
Le matériel a été renvoyé le 28/10, reçu par Free le 29/10.

J'étais donc abonné jusqu'au 31/10; ma facture finale à Free devant être la facture du mois d'Octobre que je souhaitais payer par le moyen de paiement de mon choix.
Ma résiliation Free a été prise en compte le 06/11, mais j'ai été engagé pour le mois de Novembre entier en plus.

Ma question enfin est, pour m'éviter un courrier avec AR au service réclamation ou le service fidélisation (?) :
Sur Univers Freebox y a t-il quelqu'un qui puisse transmettre ma réclamation à Free Question
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 22:16    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne en question par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesnerfs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

lesnerfs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 22:34    Sujet du message: 31014 27454
Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse rapide, le mp est parti.
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles,

salutations distinguées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moique
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 4
 
4 points

Moique, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 15:50    Sujet du message: Re: résiliation prise en compte ...tardivement Re: résiliation prise en compte ...tardivement 33158 29462 Répondre en citant

lesnerfs a écrit:
Bonjour à tous! Very Happy
Je suis nouveau et espère ne pas poster une histoire déjà entendue ici.

Le 08/10, j'ai envoyé une lettre de résiliation ainsi que le formulaire pour une résiliation effective en fin de mois, le tout reçu par Free le 13/10.
Le matériel a été renvoyé le 28/10, reçu par Free le 29/10.

J'étais donc abonné jusqu'au 31/10; ma facture finale à Free devant être la facture du mois d'Octobre que je souhaitais payer par le moyen de paiement de mon choix.
Ma résiliation Free a été prise en compte le 06/11, mais j'ai été engagé pour le mois de Novembre entier en plus.

Ma question enfin est, pour m'éviter un courrier avec AR au service réclamation ou le service fidélisation (?) :
Sur Univers Freebox y a t-il quelqu'un qui puisse transmettre ma réclamation à Free Question
Merci d'avance.


Il m'est arrivé (avec un mois de décalage, j'ai résilié en septembre) un peu la même histoire, le déroulé des dates est ennuyeux, donc je le shunte.

Mais pour la faire courte, je n'ai jamais reçu le coupon d'AR, j'ai donc au bout de 15 jours téléphoné à Free, en surtaxé (30 roros en tout), après avoir essayé l'assistance par mail en vain (réponse sur un mot clé au pif), faxé mon RAR comme preuve. En fait, tout avait été reçu en temps (preuve sur le site LaPoste).
Résultat des courses, un mois d'abo en rab, les frais de ligne chaude, et cerise sur la Freebox, des frais de résiliation (59,99 roros) de mon Service Plus (pas de preuves écrites, j'ai cliqué sur résiliation sur l'interface "mon compte), alors que c'est une option "annuelle.
Tout ça pour déménager sans tricher (me domicilier à un autre étage par ex) d'une ligne téléphonique à une autre.

Je l'ai un peu mauvaise, d'autant que je suis une très très très vieille abonnée (dans tous les sens du terme)...

Je n'ai pas lu les petits caractères de la résiliation du service plus (ceux du service tout court, oui, je sais, j'assume, au bout de 6 mois, ce sera rentabilisé par l'adieu à FT), mais ça me semble limite.

Si vous avez des infos, j'ai pas trouvé en recherchant, mais j'ai peut-être mal cherché (grosse excuse de feignasse de compète). J'ai trouvé que des énervements !

Moique, calme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouafwouaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 16
 
4 points

wouafwouaf, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 22:40    Sujet du message: 21014 18105 Répondre en citant

Et bien pour moi c'est le même genre de plan. J'ai demandé un déménagement au 1/10 et souscrit un nouvel abonnement ausitôt. la nouvelle ligne a été construite par FT le 8/10 mais ne fonctionnait pas avec ma Freebox. Ils m'ont alors dit (htline+nombre de mails et chats) qu'ils envoyaient une nouvelle et qu'il fallaire je renvoie l'ancienne en recommandé, ce que j'ai fait ; toute la paparesse et la box ont été rçus le 20 octobre mais au début novembre :

- ils ont prélevé l'abonnement de la ligne résiliée en plus de celle de la nouvelle, avec bien sûr le montant leur Hotline payante et des frais : 91 euros de prévèlements au total

- et en dépit d'un autre recommandé reçu le 10/11 par leurs services, je reçois notification qu'ils auraient "reçu ma résiliation" (faite en ligne le 1/10 et par recommandé reçu au 20/10) le 24 novembre !!! et là c'est 60 € de "frais d'activation" de l'ancienne ligne + la Hotline sans effet et le nouvel abonnement.

...pas mal, non ??? Entre l'assistance payante qui ne sert à rien, les recommandés qui ne servent à rien non plus et les prélèvements à gogo, qu'est qu'il reste à faire aux clients ?...bah là contacter la dgccrf et les tribunaux parce qu'apparemment il n'y plus que ça pour les arrêter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 8:50    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Oui faites-le. Il y a beaucoup d'histoires comme cela en ce moment. Je trouve cela très étrange une telle attitude de la part de Free alors qu'il sait qu'il peut se faire condamner facilement.
Je crois que Niel devrait se bouger un peu (c'est quand même lui le boss) et empêcher ces délires.
Comme le Service plus qui est déjà coché lors d'une inscription.

Les gens ignorent encore que le tribunal de proximité règle ces choses facilement et souvent aux dépens du FAI.

Chez Free d'accord, mais les arnaques ou l'incompétence et le je m'en foutisme pas d'accord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox