3 points
kami78, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:19 Sujet du message:
11921219
Je plussoie autant qu'il est possible à cette excellente intention, à commencer par le rédacteur d'Univers Freebox qui a co-signé le NL de l'ADUF ! Yoann F. s'est déclaré pour Freenews, Snassy est l'officiel de l'ADUF, on attend les autres (Lorenzo P. peut-être ?)! Amicalement.
tozmani, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 16:13 Sujet du message:
31802934
Mettre un tuto qui explique comment changer d'opérateur mobile...
ex:
je suis chez simyo, j'étais chez Bouygues...
1-Desimlocker
il faut désimlocker son tel en appelant le service client
si abonné depuis moins de 6 mois ça coute le prix du tel sinon c'est gratuit.
2-Portabilité
il faut tel pour connaitre sa durée exacte d'engagement ainsi que son RIO.
3-Nouvel abonnenement RIO
un fois le nouveau contrat signé et ligne porté résilier en LRAR effectif au bout de 10 jours (loi chatel)
Dezerd, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 1:11 Sujet du message:
1561813788
Interdire les commentaires d'internautes non identifié...
Les insultes fusent gratuitement, les modos sont peu réactifs au alertes (ce que je peux comprendre si vous avez du taf), ça devient insupportable.
Ce que je me dit, c'est que si vous n'avez pas le temps de prendre en compte les alertes, il serait peut être beaucoup plus simple d'obliger une certaine identification. Ca limiterait certainement ce genre de pollution qui s'accentue nettement depuis quelques jours avec l'annonce future de la V6.
tozmani, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 1:16 Sujet du message:
31802934
Je ne sais pas si Free l'a prévu... mais une offre de ce style:
"Free 1 an d'abonnement sans surplus de TVA*"
ça pourrait ramener les clients qui commence à grincer des dents chez SFR, Orange, NC etc...
ça pourrait être le theme de la campagne d'affichage semaine 52 (comme chaque année )
tozmani, Posté le: Ven 03 Déc 2010, 0:47 Sujet du message:
31802934
Comme vous le savez la TVA 19,6 taux plein rrivera le 1er janvier.
Les abonnement mobile ayant la TV comprise vont aussi augmenter.
Il serait bon d'afficher sur Univers Freebox que l'on peut résilier sans frais son abonnement mobile pour aller chez un mvno (en général bien moins cher) un petit abo de 24 mois ou sans engagement... Comme ça, ces clients seront "Free Mobile ready"
Des mvno sont en négo en ce moment avec Free alors il ne seront pas contre des nouveaux abonnées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum