Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvellement Freebox hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
abdel38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: Isère,38
 
0 points

abdel38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2007, 18:48    Sujet du message: renouvellement Freebox hd renouvellement Freebox hd 3254 3008
Répondre en citant

Salut a tous j'aimerai savoir comment voir l'ancienneté de mon abonnement car j'avais déjà renouvele ma Freebox donc ils m'avaient mis l'ancienneté a zéro alors comment savoir cela? Merci SVP
(c'est pour avoir 1 Freebox hd )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 20:09    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Dans ton interface de gestion, sur suivi de ma commande, tu as la date d'envoi de ta Freebox...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 0:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il faut se méfier des délais façon Free sur les questions de renouvellement Smile

Vu sur Nspy : un gars attends un an après migration en dégroupage total pour renouveler sa Freebox.
Les 12 mois sont atteinds, il renouvelle.

.... suite à quoi il se voit facturé de 90 euros au lieu des 60 attendus !

En Newsgroup proxad il demande rectification et remboursement des 30 euros prélevés à tord.

Réponse d'un corp : il fallait avoir un an RÉVOLU pour changer de tarif, et donc dixit le corp :
==> avoir non pas 12 mais 13 factures après son passage en dégroupage total, avant de faire la demande de renouvellement de Freebox.

J'ai beau y réfléchir, je suis toujours pas convaincu par l'explication du corp, mais bon... Laughing

Le message que je passe autour de moi à mes nombreux collègues Freenautes lorsqu'il y en a un qui parle de changer de version de Freebox, c'est de vraiment bien compter les factures et d'attendre d'en avoir une de plus que ce que la logique laisserait comprendre, histoire de pas perdre bêtement 30 euros Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 0:56    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Il faut aussi lire, car de mémoire, lors du renouvellement, le prix qui sera facturé est indiqué...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: Isère,38
 
0 points

abdel38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 18:04    Sujet du message: renouvellement Freebox hd renouvellement Freebox hd 3254 3008
Répondre en citant

d'accord Merci a tous Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox