Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diffusion bureau PC vers Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zedude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

zedude
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 10:48    Sujet du message: Diffusion bureau PC vers Freebox HD Diffusion bureau PC vers Freebox HD 63265 57400
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, d'après ce que je vois, il est possible de streamer l'écran d'un PC vers le boitier Freebox HD à travers le freeboxplayer
J'ai trouvé la ligne de commande permettant de faire ca mais cela ne semble pas marcher
J'ai trouvé un outil (PI Free PC) qui normalement propose une interface pour faciliter cela mais cela ne semble pas marcher non plus

Je précise que le firewall Windows sur mon PC de test est arrêté

Quelqu'un a t il une idée de pourquoi cela ne marche pas ? Ou une solution qui permette d'obtenir ce que je cherche ?

P.S. : on doit préciser à VLC l'adresse IP du freeplayer qui va venir lire le strem, j'ai renseigné 212.27.40.254 (hd1.Freebox.fr), serait-ce l'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en V6 + FBX HD ?

La V6 n'a plus de Freeplayer. Donc, ça ne marchera pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

zedude
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:47    Sujet du message: 63265 57400
Répondre en citant

Pas le dernier modèle (v6) le modèle précédent
Celui avec le boitier HD et mais avec la boitier téléphone sans les antennes Wifi Mimo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9528
 
6311 points

loggoi, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 16:13    Sujet du message: Re: Diffusion bureau PC vers Freebox HD Re: Diffusion bureau PC vers Freebox HD 3458 3206 Répondre en citant

zedude a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, d'après ce que je vois, il est possible de streamer l'écran d'un PC vers le boitier Freebox HD à travers le freeboxplayer
J'ai trouvé la ligne de commande permettant de faire ca mais cela ne semble pas marcher
J'ai trouvé un outil (PI Free PC) qui normalement propose une interface pour faciliter cela mais cela ne semble pas marcher non plus

Je précise que le firewall Windows sur mon PC de test est arrêté

Quelqu'un a t il une idée de pourquoi cela ne marche pas ? Ou une solution qui permette d'obtenir ce que je cherche ?

P.S. : on doit préciser à VLC l'adresse IP du freeplayer qui va venir lire le strem, j'ai renseigné 212.27.40.254 (hd1.Freebox.fr), serait-ce l'erreur ?


Même si techniquement ça peut peutetre fonctionner, ne Vous attendez pas à des miracles niveau réactivité....

Ensuite ça passe nécessairement par le freeplayer, donc commencez déjà par vérifier que ce dernier est bien configuré et fonctionnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

zedude
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 1:04    Sujet du message: 63265 57400
Répondre en citant

Je ne m'attends pas à de la réactivité
Ce n'est pas la but
Mais je voudrais faire de l'affichage déporté comme avec un outil type WebEx pour que des personnes suivent quelques manipulations pendant une formation
Ce n'est pas pour jouer à un jeu vidéo

Après, j'ai justement posé la question sur ce forum pour que quelqu'un puisse éventuellement me guider car me dire qu'il faut que je vérifie si le freeplayer fonctionne bien, eh bien désolé, mais cela ne me parle pas et je ne vois pas comment faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
il est possible de streamer l'écran d'un PC vers le boitier Freebox HD à travers le freeboxplayer

Ça ne voulait pas dire que tu étais en V6 ?

Comme le disait loggoi, le Freeplayer marche déjà correctement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox