zine-eddine (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:20 Sujet du message: (CPL V6) association avec le Server en cours
(CPL V6) association avec le Server en cours6336157492
Bonjour,
j'ai un probleme , j'ai reçus ma Freebox révolution il ya quelque mois .
j'avais brancher le Player avec le Server via le câble Ethernet et non par CPL mais aujourd’hui je voudrais la mettre dans ma chambre j'ai donc besoin de la brancher par CPL.
donc j'associe les plugs, ils deviennent vert fixe tout les deux mais quand je met ma TV sur la Freebox sa marque " association avec le Server Freebox en cours"
puis au bout de 10 minutes les plug se désynchronise
comment puis-je faire pour que la TV marche dans ma chambre et le Server reste dans mon salon??
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox ". Merci de ne pas ouvrir deux discussions. Topics fusionnés *** Modération ***
indefini, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:53 Sujet du message:
94478442
Puisque tes plugs passent au vert, c'est qu'ils marchent. Il faudrait essayer de changer la prise multiple sur laquelle tu branches ton plug dans ta chambre. Le souci vient peut-être de là.
Si tu n'obtiens pas de résultat, appelle le 3244. Nous parlons de Fibre optique ici... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
zine-eddine (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:59 Sujet du message:
6336157492
même quand je les mais sur la multi prise sa ne marche pas , le seul moyen que j'ai trouver c'est de brancher les Server/Player avec le câble pour le PC fournie dans la boite
zine-eddine (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 23:02 Sujet du message: association avec le Server en cours
association avec le Server en cours6336157492
Bonjour,
j'ai un probleme , j'ai reçus ma Freebox révolution il ya quelque mois .
j'avais brancher le Player avec le Server via le câble Ethernet et non par CPL mais aujourd’hui je voudrais la mettre dans ma chambre j'ai donc besoin de la brancher par CPL.
donc j'associe les plugs, ils deviennent vert fixe tout les deux mais quand je met ma TV sur la Freebox sa marque " association avec le Server Freebox en cours"
puis au bout de 10 minutes les plug se désynchronise
comment puis-je faire pour que la TV marche dans ma chambre et le Server reste dans mon salon??
Pas de quoi....Appelle le 3244, c'est compris dans ton offre. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Bonjour,
Un changement de CPL me semble indispensable dans votre cas... J'ai le même problème, mais comme j'ai finalement tiré un câble réseau, je n'ai pas demandé à changer les boîtiers... 8)
Bonjour!
Essaie de brancher tes 2 boîtiers CPL directement sur la prise murale (ou au plus une prise "triplite") mais pas avec une rallonge multiprise à cause des interférences...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum