Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bran2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

bran2000, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:01    Sujet du message: 69360 63967 Répondre en citant

Toujours pas de reception de carte SIM
commande faite le 11/01/2012
portabilité faite le 17/01/2012 à 11h
message que ma carte SIM est expédiée

donc j'attends mais pour le coup c'est quand même la mer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fidjy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Fidjy, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: Portabilité faite depuis 24h mais pas de SIM Portabilité faite depuis 24h mais pas de SIM 69361 63969 Répondre en citant

Bonjour à tous , comme beaucoup d entre vous mes débuts avec Free Mobile commencent mals car je n ai plus de réseau depuis hier matin et toujours pas reçu ma SIM et mes identifiants.
je suis toujours à l étape 2 depuis hier. Bilan je ne peux recevoir et émettre aucun appel.
Pas top du tout pour un début , je pense que Free à fait les choses à l envers.
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

+ 1 portabilité orange à 11H ! je releve le courrier à 12h en rentrant en verra bien mais ce matin 9h rien dans la boite à facture.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fazer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 53
 
68 points

Fazer, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 18759 16108 Répondre en citant

Yes !!

Je viens juste de la recevoir !! Razz
On va essayer ça !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

j'ai écrit à Xavier Niel qui m'a répondu personnellement:

Bonjour,
No stress, je pense que vous l'aurez demain matin ou au plus tard après demain,





On 17 janv. 2012, at 20:11, Julien wrote:


'Même Xavier Niel considérait la coupure de la ligne comme non acceptable lors d'une interview. "
Salut Xavier, je suis à 40 heures d'être coupé de ligne par SFR et je suis encore en:
étape 1 - Votre commande a été validée.
Je suis chef d'entreprise et ce serait très dommageable de ne pas être joignable, d'autant plus que je vous suis depuis le début dans tout ce que vous entreprenez et vous comptez bon nombre d'abonnés grâce aux éloges que je vous ai fait auprès de toute ma famille et de mes amis .
Ne me décevez pas sur ce coup Xavier s'il vous plaît.
Sinon (à part ça), continuez ainsi à tout chambouler, c'est le top!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

Yes !

(inscrip le 11 à 10h, porta le 17 à 11h)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fazer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 53
 
68 points

Fazer, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:53    Sujet du message: 18759 16108 Répondre en citant

Résultat :
Ça fonctionne sans aucun problème !!

faut juste que trouve comment avoir mon suivi conso !

(j'ai pris le forfait 1h00)

Si quelqu'un connait le N° ?

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

je peux appeler mais je ne recois pas les appels ... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgormul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 21
 
190 points

Sgormul, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 68552 62449 Répondre en citant

pfalken a écrit:
je peux appeler mais je ne recois pas les appels ... Sad


Il faut attendre quelques heures que l’activation du numéro se propage (un peu comme les DNS sur Internet).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Touki, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: Portabilité pas de carte SIM reçu Portabilité pas de carte SIM reçu 69375 63997 Répondre en citant

En ce qui me concerne:
Inscris le 11/01,
Identifiant reçu le 14/01,

Portabilité annoncé pour demain 19/01 à 15h,

Sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1.
La carte SIM n'est pas envoyée.

Comme beaucoup je vais me retrouver sans pouvoir être joignable.
J'ai laissé un message sur mon répondeur, j'espère que cela pourra faire effet.

Je suis freenaute depuis l'origine, mais là faire une portabilité avant d'envoyer la carte SIM je ne trouve pas cela sérieux. Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

Sgormul a écrit:
pfalken a écrit:
je peux appeler mais je ne recois pas les appels ... Sad


Il faut attendre quelques heures que l’activation du numéro se propage (un peu comme les DNS sur Internet).


Arf ... moi qui croyait être libéré de mes chaines d'impatience
Merci pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgormul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 21
 
190 points

Sgormul, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:29    Sujet du message: Re: Portabilité pas de carte SIM reçu Re: Portabilité pas de carte SIM reçu 68552 62449 Répondre en citant

Touki a écrit:
En ce qui me concerne:
Comme beaucoup je vais me retrouver sans pouvoir être joignable.
J'ai laissé un message sur mon répondeur, j'espère que cela pourra faire effet.


Ça ne sert à rien, car une fois la portabilité passée (de 0 à 4h après l’heure annoncée), le numéro n’aboutit plus chez l’opérateur sortant. Il est non attribué.

Donc c’est très dommageable : tes correspondants pourront penser que ce numéro est à jeter car plus attribué en entendant le message «Le numéro n’est plus attribué».
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kritoph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
16 points

Kritoph, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: 69338 63925 Répondre en citant

Même constat, inscris le 11/01,
Portabilité pour demain le 19/01 à 15h, reçu par SMS le 16/01.
Console Free Mobile bloquée encore et toujours à l'étape 1....
Donc je vais avoir 1 jour ou 2 dans l'aile...
La seule bonne nouvelle est que Free sera obligé de reconnaître un manquement à son engagement, et nous offrira peut être le 1er mois.
Qui sait?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgormul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 21
 
190 points

Sgormul, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 68552 62449 Répondre en citant

SIM reçue ce matin !
Passage à l’étape 2 hier après-midi, après un mail d’expédition hier matin.

SIM activée, aucun souci. Je n’ai pas testé les appels entrants, mais je doute que tout fonctionne déjà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

pfalken a écrit:
Sgormul a écrit:
pfalken a écrit:
je peux appeler mais je ne recois pas les appels ... Sad


Il faut attendre quelques heures que l’activation du numéro se propage (un peu comme les DNS sur Internet).


Arf ... moi qui croyait être libéré de mes chaines d'impatience
Merci pour l'info


Voila c'est bon. la ligne est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox