Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur inconnue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 7
 
7 points

bb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 9:31    Sujet du message: erreur inconnue erreur inconnue 6877 6166
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous explique mon problème :
J'ai la V6 depuis plus d'un mois (avec deux Players) , et aucun soucis.
J'ai branché sur le Server un disque dur externe.
Depuis deux jours, impossible de regarder la TV plus de 10 mm : cela se coupe et marque "erreur vidéo inconnue 0/0". Idem quand je veux lire directement sur le disque externe : l'image se bloque.
Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Merci d'avance
Bon week-end Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:42    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

es tu brancher en CPL ou câble Ethernet
pour moi des vrais merde ces Freeplug Freebox V6 je les es fait changer je sais plus combien de fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:47    Sujet du message: Re: erreur inconnue Re: erreur inconnue 68542 62433 Répondre en citant

bb a écrit:
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème :
J'ai la V6 depuis plus d'un mois (avec deux Players) , et aucun soucis.
J'ai branché sur le Server un disque dur externe.
Depuis deux jours, impossible de regarder la TV plus de 10 mm : cela se coupe et marque "erreur vidéo inconnue 0/0". Idem quand je veux lire directement sur le disque externe : l'image se bloque.
Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Merci d'avance
Bon week-end Very Happy


Bonjour

oui je viens d 'avoir le meme message d'erreur ...en fait la prise éléctrique murale des Freeplug etait mal enfoncée ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cestmonile20137
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

cestmonile20137, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:23    Sujet du message: 31580 27976 Répondre en citant

Bonsoir, depuis 18h je rencontre le même problème. Vérification des connexions et reboot mais le problème persiste.
Solution : remplacement de la liaison Player-Modem (Freeplugs) par un câble RJ45.
Anomalie résolue à moitié car sa survenue intempestive en présence des Freeplugs ne s'explique pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 7
 
7 points

bb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 18:55    Sujet du message: 6877 6166
Répondre en citant

Bonjour
Alors, en désespoir de cause, j'ai appelé Free et ils m'ont fait faire des manipulations sur les CPL.
En fait, j'avais branché 2 V6 Player et une V5. Et d'après Free, on ne peut branché que 2 Player en Multi TV. (problème de débit)
Du coup, j'ai déconnecté la V5 et cela marche à nouveau.
Pas cool ! Moi qui comptais reprendre une V6 Player pour une autre télé dans la maison, ben, tin tin !!
Mais ils ont été incapables de m'expliquer pourquoi je ne pouvais plus brancher d'autres CPL (comme pour Canalsat) alors qu'avec la V5, cela marchait très bien.
Voilà
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox