Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mkv sous-titres caractères spéciauc k.o.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
scott451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 1
 
2 points

scott451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:55    Sujet du message: mkv sous-titres caractères spéciauc k.o. mkv sous-titres caractères spéciauc k.o. 48803 43992
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit problème très frustrant avec les sous-titres en fcihier mkv. je utilise handbrake pour faire un fichier mkv à partit de fichier avi et srt. mon fichier srt est encodé iso latin 1.

no problem, sauf ... quand je lis le fichier mkv sur mon Freebox v6 les caractères spéciaux (é, è, ...) sont remplacé par les caractères étranges.

je précise que le mkv marche correctement sur mon ordinateur. Merci de votre aide.


- scott
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5231 points

haykick, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:21    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut
Pourquoi ne prends-tu pas MKVmerge pour le faire..?
Version Mac
Aussi non en mettant les sous titres a part ( avec le même titre que le film) la v6 peut les lires.
Mon.film.mkv
Mon.film.srt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shamilda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 1
 
1 points

Shamilda, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:40    Sujet du message: 64256 58332 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur Freebox v6 (Player avec firmware 1.1.0)

Les sous-titres s'affichent bien mais les accents ne sont pas lu correctement.
J'ai essayé plusieurs types d'encodage ISO-8859-1 et ISO-8859-15 : les accents s'affichent mal, j'ai également essayé en UTF-8 et là les accents ne s'affichent pas.

Je sais qu'il existe une solution puisque j'ai déjà réussi à lire des mkv sans aucun problèmes de sous-titres... Mais laquelle ?

Pour répondre haykick, j'aimerai vraiment n'avoir qu'un seul fichier (pas de srt séparé).
Concernant MKVmerge je n'ai pas essayé mais je pense que le soucis vient de l'encodage des caractères et pas du soft, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monstor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

monstor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:08    Sujet du message: 72008 66907 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous avancé au niveau de l'encodage de vos sous-titres ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoops
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

jjoops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 15:32    Sujet du message: 73724 68544 Répondre en citant

Si vous avez des problèmes avec vos sous-titres ".srt" sur la Freebox, j'ai crée un petit service en ligne (gratuit bien sûr) qui permet de les adapter (encodage, accents, suppression des tags, suppression des sauts de ligne posant problème, ...). L'adresse : www.jjdev.info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox