Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13 Sujet du message:
1295311434
Bonjour.
Pas d'accord avec toi !
Il est à moitié endormi: j'ai 2 forfaits: un à 0€ et l'autre à 2€: eh bien celui à 2€ est à l'heure _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
vanou27320, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13 Sujet du message:
7425769047
Nadirinho a écrit:
Hé les gens déstressez ! C'est juste le Server qui n'a pas changé d'heure... C'est pas la fin du monde quand mm... Le changement d'heure n'a rien a voir avec les chaines TV quand mm... Chez moi tout marche niquel... Sauf le Server qui n'affiche pas la bonne heure... ça va venir...
Il doit y avoir un rapport quand même car je suis abonnée à Canalsat via Free et ça déconne tout le temps. Pourtant, j'ai un bon réseau et je suis en dégroupage total. Mes parents, qui habitent à côté de chez moi, sont abonnés chez Free eux aussi mais ont Canalsat en "direct" et n'ont jamais aucun soucis de télé. Par contre Free plante régulièrement.
bluse, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:21 Sujet du message:
95048494
vanou27320 a écrit:
Nadirinho a écrit:
Hé les gens déstressez ! C'est juste le Server qui n'a pas changé d'heure... C'est pas la fin du monde quand mm... Le changement d'heure n'a rien a voir avec les chaines TV quand mm... Chez moi tout marche niquel... Sauf le Server qui n'affiche pas la bonne heure... ça va venir...
Il doit y avoir un rapport quand même car je suis abonnée à Canalsat via Free et ça déconne tout le temps. Pourtant, j'ai un bon réseau et je suis en dégroupage total. Mes parents, qui habitent à côté de chez moi, sont abonnés chez Free eux aussi mais ont Canalsat en "direct" et n'ont jamais aucun soucis de télé. Par contre Free plante régulièrement.
cela a quand même une incidence sur la programmation des enregistrements.
colinjmi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:22 Sujet du message: V5 pas mise à l'heure
V5 pas mise à l'heure7425869048
Bonjour,
Moi aussi ma V5 ne s'est pas mise à l'heure!
Résultat, les enregistrements programmés ont une heure de retard.
C'est loupé pour le GP de F1 !!! Pas Merci Free !!!
mikadino93, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:30 Sujet du message:
7426169051
Bonjour, j ai eu le même problème que vous et les chaîne ne fonctionnais plus.
Je suis allez dans configuration sur la TV et mis les chaîne sur lecture HD .
J ai toute les chaîne HD mais pas les standards .
claudebo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:36 Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place
Re: heure d'été non mise en place5260847450
EDGAR4 a écrit:
gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure....
Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été
Oui Idem chez moi, pour les Box,
Mais une petite précision, a propos des mobiles, ce n'est pas le fournisseur qui change l'heure, c'est le mobile lui meme !
ex : mon iPhone 3G est a la bonne heure, mais le Nokia C3 de ma femme est toujours 1 heure en moins. les Nokia ne se mettent jamais a l'heure, ( enfin tous ceux qu'on a eu ) !!
Claude
Z-aon, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:40 Sujet du message:
5239147248
vanou27320 a écrit:
Nadirinho a écrit:
Pour résumer, le problème affecte les V4, V5 et le Server V6.
Le Player V6 affiche correctement l'heure, l'obtenant probablement à partir des flux de télévision.
En attendant un passage réussi à l'heure d'été, les enregistrements simples se font correctement à l'heure sur la V6.
Les enregistrements récurrents sur V6 démarrent avec une heure de retard même si on les reprogramme, il faut donc les reprogrammer avec une heure d'avance.
Pour résumer, le problème affecte les V4, V5 et le Server V6.
Le Player V6 affiche correctement l'heure, l'obtenant probablement à partir des flux de télévision.
En attendant un passage réussi à l'heure d'été, les enregistrements simples se font correctement à l'heure sur la V6.
Les enregistrements récurrents sur V6 démarrent avec une heure de retard même si on les reprogramme, il faut donc les reprogrammer avec une heure d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum