Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nocturne rouge
Hobbit de L'Univers

4 points

nocturne rouge, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:10    Sujet du message: changement d'heure changement d'heure 66359 60304 Répondre en citant

Ma Freebox serveur n'est pas non plus passer à l'heure d'été.
Peut-être lundi, ils seront réveillé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers

241 points

serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour.
Pas d'accord avec toi Laughing!
Il est à moitié endormi: j'ai 2 forfaits: un à 0€ et l'autre à 2€: eh bien celui à 2€ est à l'heure Razz Razz

triode
Disciple de L'Univers

135 points

triode, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

Citation:
Il faut dire que mon horloge (radiopilotée) ne s'est toujours pas mise à l'heure non plus; un bug "atomique" ? Cool

Alors la!!!!!!!! ci dcf77 a plante (c'est tres grave Laughing )

vanou27320
Hobbit de L'Univers

2 points

vanou27320, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13    Sujet du message: 74257 69047 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
Hé les gens déstressez ! C'est juste le Server qui n'a pas changé d'heure... C'est pas la fin du monde quand mm... Le changement d'heure n'a rien a voir avec les chaines TV quand mm... Chez moi tout marche niquel... Sauf le Server qui n'affiche pas la bonne heure... ça va venir...

Il doit y avoir un rapport quand même car je suis abonnée à Canalsat via Free et ça déconne tout le temps. Pourtant, j'ai un bon réseau et je suis en dégroupage total. Mes parents, qui habitent à côté de chez moi, sont abonnés chez Free eux aussi mais ont Canalsat en "direct" et n'ont jamais aucun soucis de télé. Par contre Free plante régulièrement.

EDGAR4
Hobbit de L'Univers

14 points

EDGAR4, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:17    Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place Re: heure d'été non mise en place 70994 65939 Répondre en citant

gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été

bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:21    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

vanou27320 a écrit:
Nadirinho a écrit:
Hé les gens déstressez ! C'est juste le Server qui n'a pas changé d'heure... C'est pas la fin du monde quand mm... Le changement d'heure n'a rien a voir avec les chaines TV quand mm... Chez moi tout marche niquel... Sauf le Server qui n'affiche pas la bonne heure... ça va venir...

Il doit y avoir un rapport quand même car je suis abonnée à Canalsat via Free et ça déconne tout le temps. Pourtant, j'ai un bon réseau et je suis en dégroupage total. Mes parents, qui habitent à côté de chez moi, sont abonnés chez Free eux aussi mais ont Canalsat en "direct" et n'ont jamais aucun soucis de télé. Par contre Free plante régulièrement.

cela a quand même une incidence sur la programmation des enregistrements.

colinjmi
Hobbit de L'Univers

14 points

colinjmi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:22    Sujet du message: V5 pas mise à l'heure V5 pas mise à l'heure 74258 69048 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi ma V5 ne s'est pas mise à l'heure!
Résultat, les enregistrements programmés ont une heure de retard.
C'est loupé pour le GP de F1 !!! Pas Merci Free !!!

Pfff
Hobbit de L'Univers

19 points

Pfff, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:23    Sujet du message: 18365 15779 Répondre en citant

J'ai le meme soucis ici sur une Revolution...  
Cricket74330
Hobbit de L'Univers

70 points

Cricket74330, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:24    Sujet du message: 74212 69004 Répondre en citant

bluse a écrit:
Free commence à énerver pas mal de ses clients par son silence concernant tous ces bugs.

En effet...

mikadino93
Hobbit de L'Univers

1 points

mikadino93, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 74261 69051 Répondre en citant

Bonjour, j ai eu le même problème que vous et les chaîne ne fonctionnais plus.
Je suis allez dans configuration sur la TV et mis les chaîne sur lecture HD .
J ai toute les chaîne HD mais pas les standards .

psyclo28
Hobbit de L'Univers

71 points

psyclo28, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:32    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Il n'y a aucune solution a part attendre ...  
claudebo
Hobbit de L'Univers

160 points

claudebo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:36    Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place Re: heure d'été non mise en place 52608 47450 Répondre en citant

EDGAR4 a écrit:
gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été

Oui Idem chez moi, pour les Box,

Mais une petite précision, a propos des mobiles, ce n'est pas le fournisseur qui change l'heure, c'est le mobile lui meme !
ex : mon iPhone 3G est a la bonne heure, mais le Nokia C3 de ma femme est toujours 1 heure en moins. les Nokia ne se mettent jamais a l'heure, ( enfin tous ceux qu'on a eu ) !! Razz
Claude

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:40    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

vanou27320 a écrit:
Nadirinho a écrit:

La différence entre satellite/TNT et ADSL...

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:41    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Voir plus de détails sur https://bugs.freeplayer.org/task/9801.

Pour résumer, le problème affecte les V4, V5 et le Server V6.
Le Player V6 affiche correctement l'heure, l'obtenant probablement à partir des flux de télévision.

En attendant un passage réussi à l'heure d'été, les enregistrements simples se font correctement à l'heure sur la V6.

Les enregistrements récurrents sur V6 démarrent avec une heure de retard même si on les reprogramme, il faut donc les reprogrammer avec une heure d'avance.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:43    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Voir plus de détails sur https://bugs.freeplayer.org/task/9801.

Pour résumer, le problème affecte les V4, V5 et le Server V6.
Le Player V6 affiche correctement l'heure, l'obtenant probablement à partir des flux de télévision.

En attendant un passage réussi à l'heure d'été, les enregistrements simples se font correctement à l'heure sur la V6.

Les enregistrements récurrents sur V6 démarrent avec une heure de retard même si on les reprogramme, il faut donc les reprogrammer avec une heure d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 8 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: