leonhardt (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 18:40 Sujet du message: Pas D'image sur France 3 et disney channel
Pas D'image sur France 3 et disney channel6619860152
Bonjour,
je n'est plus d'image sur France 3 et disney channel.
*** Modération *** Quel intérêt de mettre en gras, couleur...? *** Modération ***
Freealf, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 20:24 Sujet du message: pas toutes les chaines
pas toutes les chaines3557331529
En Savoie, je n'ai pas non plus les chaines régionales de France 3, seulement la chaine nationale. Je n'ai pas accès non plus à Direct 8 en HD en ce moment.
C'est quoi encore un probleme de débit de la part de Free ?
ras le bol d'appelé tous les deux mois et comme par magie ca revient apres une bonne discussion au service client.
Il bride l'ADSL ou quoi ?
j'explose si dans la semaine ca reste comme ca tant pis je change d'opérateur commence a en n'avoir marre que la ligne ADSL fasse du yoyo chez Free alors que chez mon ancien opérateur jamais eu aucun soucis niveau TV pendant 8ans et la depuis 14 mois c'est inregardable ..La memorisation du debit des chaines qui ne retient pas en mémoire des qu'on zappe ! on n'appel ca revolution et bein pas la peine de cracher sur les autres operateurs quand on fait pas mieux.
C'est quoi encore un probleme de débit de la part de Free ?
ras le bol d'appelé tous les deux mois et comme par magie ca revient apres une bonne discussion au service client.
Il bride l'ADSL ou quoi ?
j'explose si dans la semaine ca reste comme ca tant pis je change d'opérateur commence a en n'avoir marre que la ligne ADSL fasse du yoyo chez Free alors que chez mon ancien opérateur jamais eu aucun soucis niveau TV pendant 8ans et la depuis 14 mois c'est inregardable ..La memorisation du debit des chaines qui ne retient pas en mémoire des qu'on zappe ! on n'appel ca revolution et bein pas la peine de cracher sur les autres operateurs quand on fait pas mieux.
Bonjour à tous,
Depuis dimanche, le problème ne fait qu'empirer, mais aucune information de la part de Free, la solution pour nous c'est de se désabonner des chaines TV dans son espace perso et décocher l'option TV.
Amitié à tous.
orangina, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 0:07 Sujet du message:
7544570159
Moi aussi tout est revenu a la normal avec la mise a jour du Server !! Ma fois on ne saura jamais qu'est ce qui c'est passé ? Chez Free ca reste un grand mystere les pannes .
micsanchez, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 14:21 Sujet du message:
7584170533
euh j'ai toujours le problème.
Cela signifie quoi mise à jour du serveur pour vous?
Je dois déconnecter la Freebox? Ou seulement le Freebox Player? Ou les deux?
Merci!
micsanchez, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 18:08 Sujet du message: Il faut en fait changer la qualité de la vidéo!
Il faut en fait changer la qualité de la vidéo!7584170533
Merci pour l'idée du redémarrage!
J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné.
Du coup, j'ai essayé pas mal de configurations.
Ce qu'il faut faire:
se placer sur la chaîne 23 Disney Channel.
cliquer sur menu.
sélectionner qualité vidéo.
choisir bas débit.
Et là ça fonctionne!
Le haut débit ne fonctionne donc plus pour Disney Channel sur la Freebox revolution, en tout cas chez moi et ce même en réglage automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum