matteo75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:15 Sujet du message: Nouveau forfait Sosh / aout 2012
Nouveau forfait Sosh / aout 20127932073805
Bonjour
je ne sais pas si ça a été présenté sur ce forum et si je poste au bon endroit mais les nouveaux forfaits Sosh s'averent très prometteur.
On peut remercier Free Mobile d'être arrivé sur le marché.
Du coup on a l'opérateur leader sans probleme de réseau qui nous propose ça.
Quand je vois cette offre, je me dis que pour 5€ de plus que Free, on a
un débit qui peut tâter le très au débit à coup sur dans les grandes villes et on pourra donc enfin ouvrir une vidéo Youtube ou bien télécharger une app en 3G ou 3G+.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:20 Sujet du message: Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012
Re: Nouveau forfait Sosh / aout 201234583206
C'est drôle ça, Sosh augmente ses tarifs et tout le monde est content
(le forfait à 14,90 gagne certes des services en plus, mais il passe surtout à 19,90€....)
lesommer35, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:48 Sujet du message: Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012
Re: Nouveau forfait Sosh / aout 20122360220453
matteo75 a écrit:
On peut remercier Free Mobile d'être arrivé sur le marché.
Du coup on a l'opérateur leader sans probleme de réseau qui nous propose ça.
Une méga panne en juillet, une autre petite hier
matteo75 a écrit:
Quand je vois cette offre, je me dis que pour 5€ de plus que Free, on a un débit qui peut tâter le très au débit à coup sur dans les grandes villes et on pourra donc enfin ouvrir une vidéo Youtube ou bien télécharger une app en 3G ou 3G+.
Aucun souci de Youtube ou app market en VPN
Bref, je ne vois pas l'intérêt de payer 25% plus cher
matteo75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:05 Sujet du message:
7932073805
je prefere avoir des pannes plus ou moins importantes mais exceptionnelles suivies d'un dédommagement plutot qu'un réseau clairement bridé en permanence.
Et franchement je ne suis pas le seul a le dire, mais les appli de 20 mo qui mette 3 plombs a se télécharger , les ouvertures de vidéos Youtube qui se font tarder... Et le réseau qui se perd et qui se récupère aléatoirement...
et je veux bien qu'on parle de VPN mais pour un client lambda je t'assure qui'il prefera utiliser son smarthphone sans devoir se prendre la tete.
et je pense que on peut remercier Free oui d'être sur le marché comme ça ça fait bouger les autres opérateurs. du coup l'opérateur au meilleur réseau commence a nous proposer quelque chose de très plaisant.
lesommer35, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 15:09 Sujet du message:
2360220453
Le client lambda ne regarde pas Youtube et ne télécharge pas des applis à tout va et pour le VPN il suffit d'installer une appli, c'est vraiment tout simple, même si ce n'est pas normal de devoir passer par un VPN pour que certains trucs ne soient pas bridés.
Maintenant, avec cette offre, je peux éventuellement comprendre que certains acceptent de payer un surcoût pour être sur le réseau Orange... mais avec ses dernières pannes, difficile de parler de "meilleur réseau"
alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 16:55 Sujet du message:
54894932
lesommer35 a écrit:
Le client lambda ne regarde pas Youtube et ne télécharge pas des applis à tout va et pour le VPN il suffit d'installer une appli, c'est vraiment tout simple, même si ce n'est pas normal de devoir passer par un VPN pour que certains trucs ne soient pas bridés.
Maintenant, avec cette offre, je peux éventuellement comprendre que certains acceptent de payer un surcoût pour être sur le réseau Orange... mais avec ses dernières pannes, difficile de parler de "meilleur réseau"
Bah moi, par moment, je désire consulter Youtube et ça me soule que chez Free quand je paye le forfait à 15,99 euros par mois que ça met des plombs à venir...
Philg62, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 17:22 Sujet du message:
4402039510
Mouais, bof payer 5 a 10€ de plus par mois juste pour regarder Youtube, je veux bien mais bon.
Si ca fait plaisir au gens.
14,50€ par mois, pour téléphoner (et oui ca sert avant tout a ca un téléphone), et consulter mon compte en banque et mon facebook, je ne voit pas l'interet de payer plus cher.
Maintenant si pouvoir voir des vidéo débiles sur un téléphone apporte un certains confort a certains, et bien allez y. Payez plus cher.
Blolibloo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:12 Sujet du message:
7308667931
Chacun fait surtout ce qu'il souhaite avec son mobile et en a l'utilisation qu'il souhaite.
Un bridage reste quelque chose de non appréciable pour le consommateur, quel qu'en soit le niveau. L'Internet ne se résume pas à la consultation de sites Web et aux mails
matteo75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:30 Sujet du message:
7932073805
@lesommer35
le client lambda fera surement toutes sortes de choses quand ça lui dira et ce de manière occasionnelle. Et si ces occasions s’avère être décevante je trouve pas ça top. Ca décevra un client supplémentaire et je pense pas que ce genre de client qui ne tient pas forcement au courant des astuces saura qu'il faut installer une appli pour aider Free a nous satisfaire.
@Philg62
on sait qu'un téléphone à la base c'est pour téléphoner, aujourdhui le marché tourne autour des Smartphones , donc on va automatiquement au de la d'uniquement téléphoner.
Et si Free propose 3Go dans son forfait c'est pas pour donner une suffisance a ses clients, sinon il aurait pu mettre juste 1 Go de fair use.
Le forfait Free à 19,90 pour moi doit nous permettre d'utiliser au maximum tous les Smartphones disponibles aujourdhui. ET la avec ce bridage c'est la lose.
Moi qui ne roule pas sur l'or pourtant et bien si la difference n'est que de 5€ pour avoir un service de qualité, ben si Free reste dans cette suffisance , je pense que je les mettrai ces 5€ supplémentaire
PoilàGratter, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:56 Sujet du message:
6058854876
Le "client lambda" existe-t-il ?
Nous sommes tous différents et avons tous des besoins différents.
Cependant, on observe des constitutions de bases clients qui présentent des spécificités. Par exemple, une clientèle jeune --même peu fortunée-- acquiert et utilise plutôt des Smartphones.
Mais les Smartphones sont de plus en plus gourmand en data. C'est l'une des raisons pourquoi les opérateurs accélèrent l'installation de la 4G LTE d'ailleurs.
J'incline à penser que la clientèle Free Mobile est plutôt jeune (?); Donc consommatrice de data pour le moins cher possible, et ... impatiente .
Ca semble vouloir résoudre la quadrature du cercle ...
Merci Free,grace a toi les autres ont baissé la culotte et moi je résilie Free Mobile demain car ca deconne trop Internet ,je capte presque rien,Youtube,facebook,tango, les nerf à vif,tchao,vous me conseillez d'aller ou SVP
hajbed, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:56 Sujet du message:
4209937769
Moi j'ai franchi le pas, et bien faut pas hésiter!
C'est le jour et la nuit, j'ai encore les 2 forfaits sur 2 téléphones pour quelques jours et bien si les deux sont sur le réseau Orange...y en a un qui se fait barber...et devinez qui!
Bye Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum