guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 13:50 Sujet du message: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. [Résolu]
Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. [Résolu]4448439947
Bonjour,
J'ai installé une Freebox révolution, tout fonctionne sauf la téléphonie.
Pas d'appel sortant ni entrant.
Pourtant :
- Service : Fonctionnel
- Etat matériel : OK
- Etat combiné : Décroché
Seulement le téléphone n'est pas décroché.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'est pas trouvé de réponse.
Merci de votre aide.
Dernière édition par guilguil76 le Mer 24 Oct 2012, 12:49; édité 1 fois
Josoft, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 13:56 Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone.
Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone.7925073739
loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 14:00 Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone.
Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone.34583206
guilguil76 a écrit:
Bonjour,
J'ai installé une Freebox révolution, tout fonctionne sauf la téléphonie.
Pas d'appel sortant ni entrant.
Pourtant :
- Service : Fonctionnel
- Etat matériel : OK
- Etat combiné : Décroché
Seulement le téléphone n'est pas décroché.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'est pas trouvé de réponse.
Merci de votre aide.
Il faut parfois attendre 24/48h le temps que la ligne soit effective.
Vous pouvez aussi configurer vos combinés en utilisant le serveur DECT de la Freebox.
Gregwar, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 15:38 Sujet du message:
7987474329
Votre téléphone est connecté comment à la box?
Sur la prise de la box? En DECT sur la box?
Etes-vous certain que le téléphone n'a pas un problème?
Pouvez-vous tester avec un autre téléphone?
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:48 Sujet du message:
4448439947
Bonjour,
Tout d'abord Merci de vos réponses.
Le téléphone fonctionne.
Il n'avait donc pas de problème.
J'ai simplement retirer l'adaptateur de prise Phone sur la Freebox en passant directement par la prise de téléphone.
Cependant lorsque que je regarde dans le Freebox Server, le combiné apparait toujours décroché.
Peut être faudra t-il effectué un reboot (encore).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum