Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de son abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
RAPHAELDU38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

RAPHAELDU38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 19:16    Sujet du message: Déménagement de son abonnement Déménagement de son abonnement 76595 71241
Répondre en citant

Bonjour, voilà je voulais me renseigner car je déménage le 15 juillet je compte donc déménager mon abonnement Free, le truc c’est qu’apparemment il n’y aurait pas de ligne FT car les locataires serais partie de plus de 3 mois. J’ai vu sur Internet qu’il y avait 2 façon de faire, sois de crée une ligne orange puis d’y mettre Free, sois de laisser Free crée une ligne en 09.

Moi je souhaiterais que Internet sois arrêter pour le déménagement et rétabli direct dans l’autre maison, je n’ai pas envies d’attendre des semaines Joyeux donc je voulais savoir qu’est ce qui serais le mieux.

J’ai aussi une Multi TV, j’ai vu qu’il fallait la renvoyer, car cette option serais résilier lors du déménagement, je trouve sa nul, ça m’oblige à payer les frais de port pour l’envoyer et les repayer pour la récupérer. C’est nul ? Je n’ai pas envies de payer pour rien, surtout que sa irais plus vite qu’il transférer la Free Multi TV ?

Merci d’avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 23:51    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Pendant la procédure de déménagement, il devrait t'être demandé de rentré ta futur adresse si tu n'as pas de numéro géographique.

Après avoir validé ta nouvelle adresse, si ton logement n'est pas proposé dans la liste des lignes inactives disponible à ton adresse, tu descends en bas de page et dans la partie "Mon logement ne fait pas partie des choix proposés ci-dessus", tu sélectionnes : S'inscrire à Total Freebox construction de ligne

Pas de panique, lors d'une procédure de déménagement, il n'y a pas de perte de connexion. Car la connexion de ton ancien logement reste effective jusqu’à ta première syncro dans le nouveau logement. Une fois ta box branché et synchronisé dans le nouveau logement, la connexion de l'ancien logement ne fonctionnera plus.

Dans le cadre d'une construction de ligne par Free compte 1 semaine et demi maximum. Tout dépendra du planning d'intervention du technicien Orange.
Vu que tu emménages le 15 Juillet, lances ta procédure de déménagement le 1er Juillet. Très important assure toi de pouvoir accédé au nouveau logement avant le 15 le jour ou le technicien Orange mandaté par Free devra passer dans l'appartement pour crée le numéro FT support de ta ligne Free.

Concernant l'option Multi TV, celle-ci n'est pas déménageable. Il faut donc résilié l'option Multi TV avant de lancé ta procédure de déménagement.

VDSL ORANGE:

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 17:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour RAPHAELDU38,
Vous pouvez vous abonner suite à votre déménagement avec le numéro du prédécesseur à l'offre "dégroupage total inactif". Vous testez leur numéro sur le site de Free pour voir si ça correspond bien à votre futur adresse et que la ligne est y inactive Wink
En ce qui concerne votre service mutli-TV, une résiliation et une nouvelle inscription sur le nouveau logement est nécessaire. (Attention : à ne pas se tromper de boîtier associé au service Multi-TV lors du renvoi de celui-ci lors de la résiliation du service).
A votre service pour plus d'amples d'informations Wink
Cordialement

RAPHAELDU38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

RAPHAELDU38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2013, 17:58    Sujet du message: 76595 71241
Répondre en citant

A daccord, c'est juste dommage pour la Free multitv, faire tous ca, juste sa c'est dommage, Merci de m'avoir aider Joyeux  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 13:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous en prie Wink
Au fait, c'est la démarche à suivre pour le service Multi TV en cas de déménagement Wink
Cordialement

RAPHAELDU38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

RAPHAELDU38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 14:41    Sujet du message: 76595 71241
Répondre en citant

D'accord, bah Merci de vos reponces, je vais alors envoyer ma Freebox, et j'ai fais la procédure de demenagement.

Une derniere question, j'ai vu qu'il avais fais la Freebox Crystal, si je reprand le Multi TV et se que j'aurrais cette nouvelle Freebox ? Joyeux Merci

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 17:24    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour RAPHAELDU38,
Oui, vous recevrez en effet, le boitier HD Crystal car la Freebox crsytal remplace dès maintenant la v5 classique en zone dégroupée Wink
A votre service

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: