RAPHAELDU38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 19:16 Sujet du message: Déménagement de son abonnement
Déménagement de son abonnement7659571241
Bonjour, voilà je voulais me renseigner car je déménage le 15 juillet je compte donc déménager mon abonnement Free, le truc c’est qu’apparemment il n’y aurait pas de ligne FT car les locataires serais partie de plus de 3 mois. J’ai vu sur Internet qu’il y avait 2 façon de faire, sois de crée une ligne orange puis d’y mettre Free, sois de laisser Free crée une ligne en 09.
Moi je souhaiterais que Internet sois arrêter pour le déménagement et rétabli direct dans l’autre maison, je n’ai pas envies d’attendre des semaines donc je voulais savoir qu’est ce qui serais le mieux.
J’ai aussi une Multi TV, j’ai vu qu’il fallait la renvoyer, car cette option serais résilier lors du déménagement, je trouve sa nul, ça m’oblige à payer les frais de port pour l’envoyer et les repayer pour la récupérer. C’est nul ? Je n’ai pas envies de payer pour rien, surtout que sa irais plus vite qu’il transférer la Free Multi TV ?
Gwada911, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 23:51 Sujet du message:
1814514863
Pendant la procédure de déménagement, il devrait t'être demandé de rentré ta futur adresse si tu n'as pas de numéro géographique.
Après avoir validé ta nouvelle adresse, si ton logement n'est pas proposé dans la liste des lignes inactives disponible à ton adresse, tu descends en bas de page et dans la partie "Mon logement ne fait pas partie des choix proposés ci-dessus", tu sélectionnes : S'inscrire à Total Freebox construction de ligne
Pas de panique, lors d'une procédure de déménagement, il n'y a pas de perte de connexion. Car la connexion de ton ancien logement reste effective jusqu’à ta première syncro dans le nouveau logement. Une fois ta box branché et synchronisé dans le nouveau logement, la connexion de l'ancien logement ne fonctionnera plus.
Dans le cadre d'une construction de ligne par Free compte 1 semaine et demi maximum. Tout dépendra du planning d'intervention du technicien Orange.
Vu que tu emménages le 15 Juillet, lances ta procédure de déménagement le 1er Juillet. Très important assure toi de pouvoir accédé au nouveau logement avant le 15 le jour ou le technicien Orange mandaté par Free devra passer dans l'appartement pour crée le numéro FT support de ta ligne Free.
Concernant l'option Multi TV, celle-ci n'est pas déménageable. Il faut donc résilié l'option Multi TV avant de lancé ta procédure de déménagement. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
technicien3130, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 17:22 Sujet du message:
1753715228
Bonjour RAPHAELDU38,
Vous pouvez vous abonner suite à votre déménagement avec le numéro du prédécesseur à l'offre "dégroupage total inactif". Vous testez leur numéro sur le site de Free pour voir si ça correspond bien à votre futur adresse et que la ligne est y inactive
En ce qui concerne votre service mutli-TV, une résiliation et une nouvelle inscription sur le nouveau logement est nécessaire. (Attention : à ne pas se tromper de boîtier associé au service Multi-TV lors du renvoi de celui-ci lors de la résiliation du service).
A votre service pour plus d'amples d'informations
Cordialement
technicien3130, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 17:24 Sujet du message:
1753715228
Bonjour RAPHAELDU38,
Oui, vous recevrez en effet, le boitier HD Crystal car la Freebox crsytal remplace dès maintenant la v5 classique en zone dégroupée
A votre service
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum