fred81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 21:19 Sujet du message: [Résolu] N° les plus utilisés sonnent occupé
[Résolu] N° les plus utilisés sonnent occupé45284123
Je suis abonné chez Free depuis 1 mois et jusqu'à maintenant le téléphone fonctionnait correctement.
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus appelé les numéros de ma commune (ceux que j'utilise le plus bien sur) ca sonne occupé, alors que si j'utilise mon portable tout fonctionne correctement.
Pour info : je n'ai pas activé de filtrage d'appel.
maxikoala, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:10 Sujet du message:
348369
Ça ne va pas t'aider, mais j'utilise toujours six ou sept numéros (pour 90% de mes appels) "découpé" comme tel :
2 en local
1 en régional
2 en national
1 en international (+vers 1 cellulaire)
Et par chance, aucun problème mes premier jour.
J'espère que ton problème n'est qu'une suite de mauvaise interconnections entre le réseau Free et FT et qu'il va vite se résoudre.
Bonne chance
bimbo81, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:20 Sujet du message:
45734147
Bonjour
Chez moi c'est la même chose ,le tel. sonne 5 fois occupé puis plus rien .
Ma ligne est nettoyée
J'ai 2 tel. compatibles Freebox
J'ai regardé ma prise
J'ai vu un neveu abonné aussi chez Free et qui habite à 8 klms de chez moi ,histoire de voir si cela venait de la Freebox ,et chez lui c'est pareil en appelant les mêmes numéros.Par contre sur d'autres numéros sa marche .
J'ai envoyé une réclamation chez Free et j'attends toujours .
fred81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 20:18 Sujet du message:
45284123
J'ai appelé la HT lundi mais toujours de changement, j'ai aussi essayé 2 fois l'assistance en direct et toujours rien.
Ca me prend la tête car ce sont les numeros de ma famille et de mes amis. Alors j'utilise mon portable, c'est quand même dommage.
Par contre, je pense envoyer une réclamation et demander un dédommagement.
PS : sans être indiscret, vous habitez quelle commune dans le tarn, car moi j'habite à Graulhet.
bimbo81, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 8:33 Sujet du message:
45734147
Bonjour
Je suis à gaillac .
Ce matin j'ai pu lire une réponse de Free:
Cher utilisateur,
Je vous informe que le dérangement collectif dont vous êtes victime comme d'autres freenautes, a été signalé au service compétent.
Nous ne pouvons vous communiquer de date prévisionnelle de rétablissement mais soyez certain que les équipes techniques sont mobilisées afin de trouver une solution pérenne dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Votre conseiller Free
___________________________________________________________________________________
En espérant que ce ne sera pas trop long .
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