daloo13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 13:55 Sujet du message: probleme starbox 300
probleme starbox 30010784099900
probleme serveur starbox 300
Bonjour j'ai une starbox 300 HD ça marcher bien et la ça marche plus le serveur est deconnecter , je l'ai essayé chez un ami qui est abonné a SFR et ça marche . moi je suis abonné a Free et ça marche pas , ça capte Internet mais le serveur est toujours deconnecté alors que j'ai mon ami ça marche trés bien.
aidez moi a résoudre ce pb Merci
alfniev, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 17:26 Sujet du message:
7565270353
vous pouvez déjà vérifier si votre starbox est a jour logiciellement.
Si vous avez le nom du fabricant ou un site Internet parlant de ce boitier , cela aiderai pas mal.
Cela ressemble a un problème de communication entre la starbox et le "serveur" ( avez-vous plus d'informations sur ce serveur ? ). Dans ce genre de situation, il faut souvent "ouvrir des ports". Mais vous pouvez aussi simplement remettre a zéro les paramètres de votre Freebox ( car ça fonctionnait avant )
daloo13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 17:56 Sujet du message:
10784099900
Jai remis a zero la Freebox mais ca marche pas cest peut être du a la mise a jour de la Freebox, c est peut un parametre qui bloque les serveurs etrangers
alfniev, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:32 Sujet du message:
7565270353
daloo13 a écrit:
c est peut un paramètre qui bloque les serveurs étrangers
ou le serveur étranger qui bloque certains fournisseurs/pays.
Les FAI ne peuvent pas pas bloquer des données , cela est interdit. ( en cas de saturation, ils peuvent prioriser, mais pour bloquer il faut un juge )
Après techniquement, il faut peut-être simplement paramétrer un chemin ( transfert de port ) pour que les données aillent ou reviennent bien a la starbox.
=> on peux paramétrer la Freebox pour que par défaut les chemins passent par la starbox ( DMZ ).
Freebox v5 ou révolution ?
Que permets cette box ? y a t il des forums a propos de ce matériel ?
plus d'informations serait nécessaire .
sinclair, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:56 Sujet du message:
6993964866
C'est un décodeur satellite
Apparemment si j'ai bien compris le décodeur se connecte a Internet mais il n'arrive pas a se connecter au serveur mais chez ton pote qui est chez SFR donc avec une autre adresse IP sa fonctionne .....
adresse IP Free blacklistée par le serveur ???!!!
Contender, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 21:19 Sujet du message:
10704599189
daloo13 a écrit:
L adresse IP marquer sur starsat est 192.168.0.40 alors qu elle doit être 192.168.1.40 mais j arrive pas a la mettre
Essaye de changer ladresse IP de ton reseau domestique en passant tout en 192.168.0.40 et met un bail sur chaque equipement pour quils gardent leur addresses _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Sn8K75, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 14:24 Sujet du message:
8289177170
ils ne pourront rien pour toi car pas de support sur ce genre de configuration.
Maintenant, vas sur free.fr => Mon compte => Ma Freebox => parametrer mon routeur Freebox.
Ensuite active la premiere ligne (activer mon routeur Freebox), sauvegarde, et redemarre la Freebox Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum