Arnaud01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 21:38 Sujet du message: [Résolu] TV avec VLC HS depuis 1 à 2 semaines ?
[Résolu] TV avec VLC HS depuis 1 à 2 semaines ?108765100727
Gregwar, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:19 Sujet du message:
7987474329
jTrex a écrit:
Gregwar a écrit:
totuo2002 a écrit:
jTrex a raison ce type d'erreur apparait en général à cause du parefeu.
Ou quand l'option TV est désactivée...
"cela fait plusieurs années que j'utilise VLC pour regarder la TV sur mon PC. "
On doit pouvoir légitimement considérer que l'option TV est activée ...
On a déjà vu le cas d'une option TV qui se désactivait sans raison apparente..
De plus, il y avait un bug avec le Multi-poste qui permettait de regarder la TV sur PC sans l'option TV. Ce bug a été corrigé depuis quelques temps déjà, mais si la Freebox n'a pas été mise à jour depuis longtemps, la faille était peut-être encore exploitable.
Dans près de 80% des cas que j'ai vu de Multi-Poste qui ne fonctionnait pas, c'était l'option TV qui était désactivée.
Mais tant que Arnaud01 ne nous répondra pas, on ne pourra pas avancer...
On ne sait même pas quelle Freebox il utilise ni s'il a assez de débit pour regarder la TV (pb temporaire de synchro, TV allumée en même temps, enregistrement en cours, etc...)..
On ne sait pas non plus si la réception fonctionne sur une TV...
En fait, on ne sait pas grand chose. Juste que "ça marche pô". Et sans retour de sa part, je crois qu'on ne peut rien dire de plus..
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:00 Sujet du message:
1346111885
Gregwar a écrit:
De plus, il y avait un bug avec le Multi-poste qui permettait de regarder la TV sur PC sans l'option TV. Ce bug a été corrigé depuis quelques temps déjà, mais si la Freebox n'a pas été mise à jour depuis longtemps, la faille était peut-être encore exploitable.
J'ai eu un reboot forcé début mars 2014 pour avoir la dernière version du FW de ma V5, donc il doit être à jour.
Arnaud01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:02 Sujet du message:
108765100727
Gregwar a écrit:
jTrex a écrit:
Gregwar a écrit:
totuo2002 a écrit:
jTrex a raison ce type d'erreur apparait en général à cause du parefeu.
Ou quand l'option TV est désactivée...
"cela fait plusieurs années que j'utilise VLC pour regarder la TV sur mon PC. "
On doit pouvoir légitimement considérer que l'option TV est activée ...
On a déjà vu le cas d'une option TV qui se désactivait sans raison apparente..
De plus, il y avait un bug avec le Multi-poste qui permettait de regarder la TV sur PC sans l'option TV. Ce bug a été corrigé depuis quelques temps déjà, mais si la Freebox n'a pas été mise à jour depuis longtemps, la faille était peut-être encore exploitable.
Dans près de 80% des cas que j'ai vu de Multi-Poste qui ne fonctionnait pas, c'était l'option TV qui était désactivée.
Mais tant que Arnaud01 ne nous répondra pas, on ne pourra pas avancer...
On ne sait même pas quelle Freebox il utilise ni s'il a assez de débit pour regarder la TV (pb temporaire de synchro, TV allumée en même temps, enregistrement en cours, etc...)..
On ne sait pas non plus si la réception fonctionne sur une TV...
En fait, on ne sait pas grand chose. Juste que "ça marche pô". Et sans retour de sa part, je crois qu'on ne peut rien dire de plus..
Re-Bonjour,
désolé pour le délai, j'ai été très occupé ces derniers jours.
Merci pour tous vos retours.
Je vais essayer de répondre à chaque point que vous avez noté, tout en sachant que je viens de trouver une solution qui semble fonctionner : la redirection de ports.
J'ai redirigé (depuis l'interface de la Freebox) les ports 31336 à 31341 vers mon PC, et cela a refonctionné.
@Gregwar : j'ai bien effectué cette vérification avant de poster ici, mais ça vaut le coup de le rappeler pour d'autres, au cas où.
@topgun : malheureusement, cela ne fonctionnait pas/mal via la Freebox TV (cela ne fonctionne toujours pas, pourtant, mon débit me le permet, mais je n'aime pas trop cette interface... donc pas de problème )
@jTrex : les messages d'erreurs étaient de ce type :
Je n'ai pas vérifié le contenu de façon plus approfondie
@Gregwar : ma version de firmware est le 3.0.3. La Freebox (revolution) a redemarré le 4 mars dernier.
Ma TV n'était pas allumée en même temps (sur laquelle la réception fonctionne très bien), et le téléphone n'était pas utilisé.
Encore Merci pour votre aide, en espérant que ça puisse en aider d'autres !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum