Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de notifications par mail de réception des messages
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 16:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je n'ai pas retesté depuis .

[Mode fun] / ON

Toutefois la messagerie bascule au bout de ..20 secondes ..

A combien de mètres de distance ça correspond chez toi deux secondes ?

[Mode fun] / OFF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 17:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

On a le droit d'aller aux toilettes, d'être deux étages plus bas (genre, au garage), d'être sur la terrasse sans entendre le téléphone ! Mes sonneries ne réveillent pas le quartier !
Je reste suffisamment greffé à mon super téléphone alors si je le(s) quitte 2 secondes, ce n'est pas la mort !

Quoi qu'il en soit, le problème disparaîtra bien de lui-même.

Phigall
Hobbit de L'Univers

6 points

Phigall, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 15:36    Sujet du message: 72761 67625 Répondre en citant

Moi aussi ça bug sur mes 2 lignes Free l'une a 15.99 et l'autre a 2 Euros. depuis le 13/07
J'ai vérifié le compte Free ,tout est en ordre ,j'ai reconfiguré et aucun résultat!!!
A l'assistance il m'ont dit que cela faisait parti d'un service gratuit et non d'une obligation de service......
Je suis blasé car c'était très pratique en déplacement et a l'étranger.
Par contre ça marche sur la ligne Freebox ....
J'espère que cela va refonctionner.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 23:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le mystère reste entier

1/Par hasard en consultant une adresse mail dont je ne me sers quasiment pas
mais qui est celle de contact d'une ligne à 2 € je trouve bien des notifs mails de messages vocaux

2/Je check sur une autre ligne à 2 € : ça marche aussi !

3/Donc , chez moi ça marche sur les 2 lignes à 2 € et pas sur les 2 lignes du forfait Free ...( Full et VP)
(Par ailleurs l'une des lignes à 2 € est une ligne rattachée , l'autre est un compte principal )

4/Mais comme le forfait de l'auteur du topic est un 2 € ..

=>On est donc face à un bug complètement aléatoire !!!

NikauTlse
Hobbit de L'Univers

84 points

NikauTlse, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 1:39    Sujet du message: 54258 48988 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis quelques jours mais avec un seul de mes numéros de téléphone que j'appellerai A.

Téléphone A : forfait 2€, je ne reçois plus les mails de notification d'un message sur répondeur, MVV activée.

Téléphone B : forfait 2€, je reçois les mails de notification d'un message sur répondeur, MVV non activée.

J'ai désactivé l'option de notification par mail puis je l'ai réactivée : sans effet.

J'ai désactivé la MVV : sans effet.

Je suis content de voir que ça ne se produit pas que chez moi. Non pas que je me réjouisse de vos pannes, mais tout simplement parce que ça voudrait dire que mes appareils ne sont pas défectueux.

NikauTlse
Hobbit de L'Univers

84 points

NikauTlse, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 1:46    Sujet du message: 54258 48988 Répondre en citant

ah oui... j'ai contacté l'assistance de Free Mobile en leur expliquant exactement ce que je viens de vous présenter dans le message plus haut.

Leur réponse est archi nulle de chez nulle. Je suis choqué par tant d’incompétence et de négligence, moi qui vantait avec fierté le haut niveau de la Hotline Free... Jusqu'à présent, je n'avais eu affaire qu'avec la Hotline pour la Freebox et j'en étais ravi. Mais alors là, pour le mobile, c'est nullissime, voire honteux. Ca pue le centre de Hotline à pétaouchnok !

Voici leur réponse de nazes :

Cher(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Utiliser la messagerie vocale (répondeur) : https://mobile.free.fr/assistance/241.html

Voici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :

Utiliser le code PUK
https://mobile.free.fr/assistance/21.html

Forfait Free à l'étranger 35 jours/an : destinations incluses
https://mobile.free.fr/assistance/677.html

Forfait 2 euros : option voyage - communications depuis l'international
https://mobile.free.fr/assistance/471.html

N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Relation Abonnés Free offres Mobiles

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 7:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En effet Very Happy

C'est une réponse automatique , ils sont tous partis en vacances Laughing Laughing Laughing

rtt13
Hobbit de L'Univers

2 points

rtt13, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 1:22    Sujet du message: 141015 129880 Répondre en citant

Salut tout le monde ,je rencontre moi aussi le même problème ... j'ai testé avec 2 adresses Gmail, une Hotmail, et une orange, rien n'y fait... ca m'handicap énormément pour mon travail, si quelqu'un a une idée , je suis preneur !  
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 15:24    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

J'ai initié un sondage pour avoir une idée de quel pourcentage de clients Free Mobile sont impactés:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62022

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 15:28    Sujet du message: Re: Plus de notifications par mail de réception des messages Re: Plus de notifications par mail de réception des messages 12090 10727 Répondre en citant

david86 a écrit:
Bonjour à tous,

suis je le seul à ne plus recevoir depuis quelques jours de notification par mail de reception d'un nouveau message sur mon répondeur alors que tout est correct du coté parametrages de mon compte Free Mobile que de mon compte Gmail.

Au moins l'un d'entre vous peut il me confirmer si cela fonctionne ou pas de son coté.

Merci à tous

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,
j'ai le même problème depuis je pense plus d'un mois. Etonnant que personne chez Free n'ai constaté la moindre anomalie.
Forfait 0€.

rtt13
Hobbit de L'Univers

2 points

rtt13, Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 18:42    Sujet du message: 141015 129880 Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens de recevoir une dizaine de mails de messages que je n'avais pas eu par notifications, et apres quelques appels sur mon numero Free a 2€ tout semble être revenu dans l'ordre ...

Bon courage a vous tous

david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 19:11    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

rtt13 a écrit:
Salut tout le monde, je viens de recevoir une dizaine de mails de messages que je n'avais pas eu par notifications, et apres quelques appels sur mon numero Free a 2€ tout semble être revenu dans l'ordre ...

Bon courage a vous tous

Je confirme moi aussi le retour à la normale depuis cet après midi.
Free a du enfin reperer et corriger le bug.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 22:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Reçu également un mail aujourd'hui pour un message du 3/08..  
UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 0:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Explication : les e-mails sont désormais traités par La Poste.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 14:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

ça y est cela refonctionne chez moi. Les notifications arrivent.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: