Suispascontent (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 13:03 Sujet du message: Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com
Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com150669138583
J'ai contracté deux abonnements à l'Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com le 6 décembre 2016.
Nous sommes aujourd'hui le 15 et sur https://mobile.free.fr/moncompte le suivi de ma commande reste désespérément figé à "validation de la commande" en vert mais la commande (envoi de la carte SIM) n'est pas expédiée 9 jours après la commande.
J'ai relancé à deux reprises sur la Hotline. Il faut attendre.
Le délai normal est "au plus tard 7 jours ouvrables" (5 jours ouvrables annoncés dans la publicité vente privée)
Ils ont été débordé par le succès de l'opération.
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas leur première opération Free Mobile sur vente privée et que cela fait un peu amateur d'être débordé pour une société comme Free.
Je suis très mécontent du manque d'informations et du retard.[img][/img]
undo, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:13 Sujet du message:
9172585361
micro SIM ou nano SIM. Il semblerait que le stock nano est été insuffisant. De plus en plus de Samsung derniers modèles utilisent des nanos. Pas évident à gérer au finish.
GG, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:16 Sujet du message:
1209010727
vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable
UserFBX, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:40 Sujet du message:
7360168428
GG a écrit:
vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable
Cette réponse est, comme vous l'écrivez, minable.
Peu importe le prix payé, si Free n'a pas assez de stock, ce n'est pas le problème des clients et bien-sûr que si, Free a été incapable de gérer l'afflux prévisible de commandes.
Si c'est La Poste qui traîne, là c'est autre chose.
Votre comportement est purement enfantin et minable. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 20:14 Sujet du message:
7061865579
Cde le 6 expédiée hier ( sans porta )
En revanche , les SIM avec porta ont été expédiées plus vite ( cde du 11 , expédiée le 13 , porta au 20 )
Free a géré intelligemment l'urgence , c'est tout
Votre SIM va arriver , et quelque soit l'offre et son prix , la patience et le sang froid sont des qualités utiles dans la vie .
Vous pouvez aussi changer votre pseudo contre "grincheux" , si vous voulez.
Ma SIM a fini par être expédiée , sans que je harcèle le 3244 pour autant ..
CH56, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 20:54 Sujet du message:
111254102873
Renard des ondes a écrit:
Ma SIM a fini par être expédiée , sans que je harcèle le 3244 pour autant ..
Content pour vous Renard des ondes
A la lecture de certains commentaires de différents forums, il me parait évident que Free ne s'attendait pas à un tel succès de sa promo, bonne nouvelle pour eux. On verra le bilan du 4e trimestre.
Je regrette que Free n'offre pas de tripe découpe. Il faudra qu'ils y pensent pour l'avenir, ça simplifiera considérablement la logistique.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:57 Sujet du message:
7061865579
CH56 a écrit:
A la lecture de certains commentaires de différents forums, il me parait évident que Free ne s'attendait pas à un tel succès de sa promo, bonne nouvelle pour eux. On verra le bilan du 4e trimestre.
Je regrette que Free n'offre pas de tripe découpe. Il faudra qu'ils y pensent pour l'avenir, ça simplifiera considérablement la logistique.
Bonsoir CH56,
Cela a du être un succès , c'est la meilleure offre VP à ce jour
Après l'offre en demi teinte de juin dernier qui avait bien moins d'intérêt ( 0€/ 6mois puis plein tarif)
celle ci a renoué avec les précédentes , avec un prix encore plus à la baisse (-1€)
Je ne peux qu'être d'accord à propos de la triple découpe
C'est d'ailleurs un commentaire que j'avais fait il y a quelques jours ( sur un fil ou sur une news , je ne sais plus )
Un seul type de SIM aurait l'avantage de rationaliser les stocks et d'éviter la rupture sur les nano
GG, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 10:28 Sujet du message:
1209010727
UserFBX a écrit:
GG a écrit:
vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable
Cette réponse est, comme vous l'écrivez, minable.
Peu importe le prix payé, si Free n'a pas assez de stock, ce n'est pas le problème des clients et bien-sûr que si, Free a été incapable de gérer l'afflux prévisible de commandes.
Si c'est La Poste qui traîne, là c'est autre chose.
Votre comportement est purement enfantin et minable.
User Freebox qui est chez la concurrence depuis longtemps mais continue à nous saouler tout en se prétendant utilisateur Free.
Je le répète, les pleureuses qui viennent parasiter un réseau pour 3 € en tout illimité et en se plaignant sont des minables.
Quand à Free il a 7 jours pour faire le travail et si cela ne vous plait pas vous pouvez allez voir ailleurs ou faire un procès.
Quand à dire que Free est débordé comme un autre troll le prétend, il est sur que Free ne va pas embaucher au hasard du personnel pour le virer dans une semaine.
Que la poste ait du retard cela n'étonne personne ?
Bref ce site est devenu le repaire de tous ceux qui crachent sur Free de toutes les manières possibles.
Et j'attends le retour de l'auteur du topic qui nous expliquera après que, comme par hasard, le réseau Free est merdique etc etc et que même pour 3€ il a le droit de se plaindre.
Non à ce prix on prend ce qu'on vous donne et on se casse si on est pas content.
Sans compter que ce topic ne sert à rien et n'accélèrera pas l'arrivée des SIM.
UserFBX, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:11 Sujet du message:
7360168428
Ah mais désolé, ce n'est pas de ma faute si je suis à la concurrence, Free n'a qu'à bouger ses fesses pour commercialiser une offre en Fibre optique là où elle est disponible.
Quand on me répond au Free Center que l'agrume a une exclusivité (depuis bientôt 4 ans !!) et que Free ne peut rien faire alors qu'il existe des clients SFR FTTH, je me demande qui se moque de qui/qui raconte des bobards.
Free est absent alors on se barre.
Concernant votre intervention, elle est minable.
Et si, je suis toujours client Free... Mobile mais oups, à 2 €. Je m'excuse par avance de ne pas payer plus cher des services dont je n'ai pas l'utilité. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
FKY33, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:51 Sujet du message:
142780131379
Bonjour
En ce qui me concerne j'ai validé l'offre VP le 03/12 avec une portabilité le 12/12 en micro SIM. Et aujourd'hui 17/12 toujours pas de carte et plus de téléphone chez l'autre opérateur BT pour pas le citer..
Appel au 3244 et il semble qu'il y est du retard sur les livraisons ... euh oui on est d'accord. donc commande revalidé pour un envoi sous 48h (j’espère car je n'ai plus de ligne pour le moment...).
A l'inverse quand j'ai pris mon forfait à 15.99 il y a un mois après être passé à la Fibre Free j'ai recu la carte sous 3 jours avant la portabiilté etc....
Un manque d'organisation en effet. Par contre je vous rejoins sur la carte multidécoupe qui devrais être désormais universelle parce que 10 € à chaque fois qu'on change de format de carte c'est abuser non ??? certains opérateur le fond gratuitement.
(enfin compris dans le tarif plus élevé bien sur).
Il serais plus simple d'avoir une nano de base avec adaptateur micro + SIM...
Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:18 Sujet du message:
7061865579
Il y a eu effectivement plus de retards que d'habitude , on ne peut que le déplorer..
Toutefois , cette VP avait la particularité de pouvoir être prise sans portabilité , à contrario des précédentes
La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .
FloBaoti, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:22 Sujet du message:
9377487258
Renard des ondes a écrit:
La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .
D'après plusieurs personnes sur Twitter, c'est impossible (erreur) et/ou ça enlève la réduction VP.
Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:44 Sujet du message:
7061865579
FloBaoti a écrit:
Renard des ondes a écrit:
La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .
D'après plusieurs personnes sur Twitter, c'est impossible (erreur) et/ou ça enlève la réduction VP.
Arff..Merci du retour , j'ai commandé une ligne VP pour une amie , en pensant lui faire faire la porta en différé
Je n'ai d'ailleurs pas reçu la SIM encore , cde du 6 /12..
Elle parait avoir été expédiée le 14 ..
Ce serait bête , même si elle aura droit au tarif à 15.99 € au pire..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum