cflo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 1:15 Sujet du message: Explication sur les ventes privées: les deux conditions
Explication sur les ventes privées: les deux conditions7158366502
Ce post a pour but de clarifier les conditions liées à l'offre vente privée Free Mobile pour ceux qui se posent des questions.
"Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription."
Donc pour que ce soit bien clair : il y a une double condition pour être exclu (non éligible) et donc si vous ne remplissez pas les 2 conditions vous êtes éligible à l'offre
Exemple : si vous aviez une offre vente privée Free Mobile au cours des 13 derniers mois mais que vous avez résilié il y a plus de 90 jours vous êtes ELIGIBLE
Si vous avez résilié votre offre mobile il y a moins de 90 jours mais que vous n'avez pas eu d'offre promotionnelle vente privée au cours des 13 derniers mois vous êtes ELIGIBLE AUSSI
En espérant que ce soit clair
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wsaintcr, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 9:22 Sujet du message:
7266867535
En informatique le ET veut dire que les 2 doivent être vrai pour que le résultat soit vrai.
(condition1) ET (condition2) = VRAI si :
(condition1=VRAI) ET (condition2=VRAI)
Mais dans les cas suivants = FAUX si
(condition1=VRAI) ET (condition2=FAUX)
(condition1=FAUX) ET (condition2=VRAI)
(condition1=FAUX) ET (condition2=FAUX)
Conditions de l’offre vente-privee :
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers moisetayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription. Valable du 23 mars 2017 19H00 au 28 mars 2017 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
17€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois.
SIM : 10€, par dérogation à la brochure tarifaire.
(Condition1)="membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois"
(Condition2)="ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription"
(L'exclusion = VRAI) si (condition1=vrai) ET (conditon2=vrai)
Peut-être avec une transcription logique certains comprendrons mieux.
Sinon contractez à l'offre si vous considérez y avoir droit et vous verrez _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
MSBOX, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 12:50 Sujet du message:
136496125744
Du moment où on accepte de changer de numéro de téléphone, ces conditions ne s'appliquent plus.
Il suffit d'avoir un Smartphone dual SIM et un forfait 2€ (ou 0€) qui sert de ligne principale, et une seconde ligne VP pour la quelle le numéro n'a pas trop d'importance et qu'on peut résilier quand on le souhaite.
Pour contourner les restrictions, tu te crées à chaque fois un compte VP avec une adresse mail différente (tu sera considéré vis à vis de VP comme un nouveau membre) et coté Free il faut utiliser un moyen de paiement qui n'a jamais été utilisé pendant les 3 derniers mois.
Quant au nom, prénom et adresse, ils ne sont pas discriminants et donc on peut avoir plusieurs lignes avec le même nom, prénom et adresse.
borneo, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 21:36 Sujet du message:
130169120036
Pas besoin de nouveau compte VP. Comme je suis le Geek de la famille, c'est moi qui prends les VP pour tous mes proches, avec un seul compte VP. C'est le moyen de paiement et le numéro porté qui comptent.
Renard des ondes, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 21:43 Sujet du message:
7061865579
borneo a écrit:
Pas besoin de nouveau compte VP. Comme je suis le Geek de la famille, c'est moi qui prends les VP pour tous mes proches, avec un seul compte VP. C'est le moyen de paiement et le numéro porté qui comptent.
+1
Le site Vente privée n'est qu'une passerelle ..
On peut souscrire aux VP de Free avec le même compte ..
C'est ensuite , une fois sur la page mobile.free.fr , qu'il faut faire attention au moyen de paiement.
Même l'adresse mail du compte Free Mobile n'est pas discriminante ..pas plus que le nom et l'adresse postale.
blaq, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 18:33 Sujet du message:
1707114886
Je suis d'accord avec votre raisonnement mais êtes-vous sûrs que cela fonctionne ?
J'avais eu une promo similaire en novembre 2016 jusqu'à novembre 2017, je suis passé à 20€/mois ensuite.
Je viens de partir chez Red la semaine dernière, est-ce que je peux directement revenir chez Free aujourd'hui ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 21:25 Sujet du message:
8461078764
Essayez donc...
Si votre numéro mobile est reconnu, cela bloquera le formulaire de souscription. Vous aurez le message "le numéro mobile a déjà bénéficié d'une vp Free Mobile etc..."
grem, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 21:43 Sujet du message:
10442196923
perso pas testé au niveau du numéro car l on reste 12 mois en principe chez l autre fournisseur d accès c est peut être pour cela qu ils ont mis 13 mois pour verifier si le numéro ne revient pas avant
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 22:11 Sujet du message:
8461078764
Il ne faut pas tenir compte du délai de 13 mois. Lequel ne désigne que le fait que le numéro mobile soit sur une vp Free Mobile.
L'information principale est qu'il faut avoir passé ce numéro vp Free Mobile à la concurrence, plus de 90 jours, avant qu'il soit de nouveau éligible à une vp Free Mobile.
Si le numéro mobile était sur une offre Free Mobile hors promo, avant de passer chez la concurrence, ce délai n'est pas nécessaire.
Ce délai ne concerne pas non plus les ouvertures de ligne vp, avec création de numéro par Free Mobile.
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