Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 10:07 Sujet du message: Freebox compagnon: "La synchronisation a échoué"'
Freebox compagnon: "La synchronisation a échoué"'1469712956
Hello,
J'ai une question sur cette appli qui m'agace sur certain points. Je l'utilise pour sauvegarder mes photos du Smartphone sur la Freebox, ce qui est très pratique afin de ne pas perdre les images si le Smartphone "disparait".
Seulement voilà, régulièrement j'ai l'erreur suivante:
"La synchronisation de ... médias a échoué".
Parfois j'arrive à retrouver la photo qui n'a pas bien été synchronisé (partiellement, ou pas du tout), je l'efface, relance la synchro et ça passe.
Seulement voilà, là cela fait un moment que j'ai cette erreur sur 1 média, mais je ne sais pas quelle photo/vidéo a déconné.
Est-ce qu'il existe un log quelque part qui me permet de trouver le fichier incriminé, et l'effacer afin d'avoir une synchro correcte ? _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
AAS, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 14:01 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Et oui c'est un gros problème. Et parfois on met du temps à trouver le fichier foiré.
Profites de mettre ton observation dans Bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20580 _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum