Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'appels entrant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
tanis73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 4
 
0 points

tanis73
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 18:43    Sujet du message: Pas d'appels entrant Pas d'appels entrant 9509 8498
Répondre en citant

Bonjour,

Constaté depuis quelques jours, j'ai des soucis avec les appels entrant, la ligne sonne occupée alors que le combiné est bien raccroché et le téléphone fonctionnel. (concerne ceux qui appelle depuis FT, 9, SFR, quant à moi qui suis chez Bouygues, je tombe sur la messagerie depuis peu alors qu'avant j'étais en mesure d'appeler chez moi)

Je peux passer des appels et la connexion Internet est bonne.

Une idée sur l'origine de cette gène?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:00    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce point...
Cependant, es-tu sur que le filtre n'a pas de pb?
Peut-être que cela provient du fil qui raccorde la Fbx au filtre...

Après, ceux ne sont que de simples suppositions, car je n'ai pas rencontré ce type de pb auparavant... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanis73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 4
 
0 points

tanis73
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 21:05    Sujet du message: 9509 8498
Répondre en citant

Tout est bon, tous les tests effectué sont bon sauf les appels rentrants. Et si le Freebox avait une claque, voir un soucis sur ma ligne?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 22:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Freebox V4 ou V5 ADSL Question Lorsque tu consultes les paramètres de la Freebox sur la TV, quel est l'état du Diagnostic Téléphonie Question OK ou Défectueux Question
As tu tenté un hard reboot pour réinitialiser ta Freebox Question A-Hard Reboot
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanis73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 4
 
0 points

tanis73
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:40    Sujet du message: 9509 8498
Répondre en citant

J'ai une V4. et mon DSLAM est le PLE77.
J'ai branché le câble sur la TV (oui, j'utilise pas pour le moment l'option télé, juste Internet et téléphone), il est marqué OK sur téléphonie.
Un hard reboot a été effectué ainsi qu'un redémarrage par l'option TV.

L'accés au menu des paramètres a été calamiteux, soit j'ai pas l'habitude, soit la télécommande/Freebox ont un coup dans le sac. J'avais trés souvent un P-:-- affiché quelque soit les touches selectionnées.
Pour accéder à la page de de garde ( celle avec plusieurs écrans virtuels), il m'a fallu éteindre et rallumer la télécommande. Confused

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 2:32    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

As tu essayer de verifier ta console de gestion? N'as tu pas cliqué sur une option dans les services de téléphone?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanis73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 4
 
0 points

tanis73
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:36    Sujet du message: 9509 8498
Répondre en citant

Je n'ai rien toucher dans la console, j'y vais pratiquement jamais.
J'ai souvenir, que la semaine 05 (début Février) j'ai également eu un problème de téléphone (pas d'émission entrant/sortant) résolue par les voix du saint esprit Confused (à priorie, c'était national)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox