Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 46
 
124 points

fmazoue, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:04    Sujet du message: (Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player (Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player 84979 79112 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que les livraisons de Delta + Pop pour les migrations ou même pour les nouveaux abonnés ne bougent pas du tout:

https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

J'ai peur qu'il n'y ai pas de stock de Delta ...

Y en a t-il dans ce cas qui ont déjà été livré depuis l'arrivée de la Pop ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12989
 
15786 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou que trop de demandes pour Pop en ce moment et qu'il faut la logistique pour.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 338
 
3736 points

Stavi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:24    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

L'offre rencontre visiblement un gros succès, ce qui ne m'étonne pas du tout, je pense que Free a quand même anticipé, et qu'ils doivent avoir un gros stock de Delta à écouler , mais faut aussi leur laisser le temps de gérer en interne , y'a 3 appareils dans l'histoire , le Server Delta , le Player Pop , le Répéteur Wifi et je ne parle même pas des commandes de disques dur en option , c'est plus complexe dans cette configuration, si ils n'avaient plus de stock , il auraient stoppé l'offre si à date , ils ne pouvaient plus honorer les demandes.

Après on est pas sans box , on peut quand même patienter.

On est aussi en période de congés , y'a les points relais à gérer, certains sont saturés depuis la reprise des livraisons suite au covid 19 , dans mon coin , j'en ai 2 qui ne peuvent plus honorer les livraisons de colis de différents prestataires , donc là la livraison pourra peut être prendre du temps , et UPS et ils ne sont peut être pas au même régime qu'en période normale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:29    Sujet du message: (Delta / Pop) Le succès a été sous-estimé... (Delta / Pop) Le succès a été sous-estimé... 44503 39966
Répondre en citant

Je viens de recevoir le mail suivant de Free Sad Ca me rappelle le lancement de la révolution!

dans l'Espace Abonné:
Citation:
Un peu de patience... votre Freebox Delta vous
sera livrée prochainement.

Cher(e) abonné(e),

Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:42    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Effectivement !

Migration en version Delta + Player Pop demandée le 22 juillet, confirmée dans la foulée, mais plus rien depuis.

Wait and see !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:44    Sujet du message: 44503 39966
Répondre en citant

J'ai demandé la migration aussi le 22 juillet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu722
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2019
Messages: 25
 
46 points

manu722, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:48    Sujet du message: 198449 180938 Répondre en citant

demandé le 18 et en cours d'envoi depuis le 26 juillet...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:51    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

manu722 a écrit:
demandé le 18 et en cours d'envoi depuis le 26 juillet

Elle doit venir à pieds Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 1
 
9 points

Mourys, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:55    Sujet du message: 89462 83264 Répondre en citant

J'ai demandé la migration aussi le 22 juillet .

comme pas eu de nouvelles j'ai appelé le 3244 le premier aout on m as dit peut être semaine prochaine.

on est lundi reste plus qu'a attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:01    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Réjouissez-vous, cette non réception vous évite de débuguer le nouveau matériel Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:09    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

PussyCat69 a écrit:
Réjouissez-vous, cette non réception vous évite de débuguer le nouveau matériel Wink

Mais nous sommes là pour ça Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podiensis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

podiensis, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:10    Sujet du message: revolution/Delta Pop : un mot de Free renvoyant à +TARD revolution/Delta Pop : un mot de Free renvoyant à +TARD 220372 199605 Répondre en citant

courriel de Free ce soir : après 13 jours de silence

Un peu de patience... votre Freebox Delta vous sera livrée prochainement.

Cher(e) abonné(e),

Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 338
 
3736 points

Stavi, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:15    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Il était évident que ça allait être long , y'a plus d'envoi depuis presque 15 jours , y'a plus de stock , et on parle maintenant de plusieurs semaines d'attente, autant prévoir une livraison en fin d'année. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoff80780
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 6
 
65 points

etoff80780, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:17    Sujet du message: 174974 160534 Répondre en citant

Mourys a écrit:
J'ai demandé la migration aussi le 22 juillet .

comme pas eu de nouvelles j'ai appelé le 3244 le premier aout on m as dit peut être semaine prochaine.

on est lundi reste plus qu'a attendre

dans mon cas nouveau client inscrit depuis le 10/07 et cela fait déjà 2 fois que je décale le RDV avec le technicien car je n ai toujours pas reçu la box Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 338
 
3736 points

Stavi, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:18    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Mourys a écrit:
J'ai demandé la migration aussi le 22 juillet .

comme pas eu de nouvelles j'ai appelé le 3244 le premier aout on m as dit peut être semaine prochaine.

on est lundi reste plus qu'a attendre

Ne jamais croire ce que vous dit la Hotline , ils m'ont dit la même chose ,c'est juste une texte à lire sur l'écran pour faire passer la pilule , ils ne sont même pas au courant des quantité en stock , ils m'ont dit , tout va très bien , on est en plein dans les livraisons , mais oui bien sûr .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox