Noxyd1, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 11:58 Sujet du message: #Dash à toutes les sauces sur la Pop
#Dash à toutes les sauces sur la Pop163231150091
Bonjour,
j'avoue être passablement agacé par ces plantages à répétitions, hier soir encore impossible de suivre une émission plus d'un quart d'heure sans plantage #Dash avec la Pop (Alors que mon débit est très largement sous-sollicité, ça ne peut donc pas en être la raison).
Les fonctions retour au début et même un simple retour arrière fournissent systématiquement le même résultat : #Dash !
Y-a-t-il vraiment quelqu'un qui s'occupe du problème chez Free? Car ce que j'ai vu sur le site laisse penser à un problème survenu pendant 2h la semaine dernière, alors que c'est toujours d'actualité...
Merci d'avance pour la prise en compte.
petrus55, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 12:35 Sujet du message:
530551
Salut
oui on connais la révo aucun soucis ,mais la c est OQEE seulement qui plante et pas la Pop donc c est a Free a régler le problème ,vais pas me mettre a genoux toutes les heures pour réinitialisé la Pop _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
escalles, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 12:59 Sujet du message:
7261267482
La Player Pop c'est une calamitée chaque jour problèmes sur problèmes un nombre de defauts numérotés dont on ne connait pas la cause , blocage totale rien ne repond il faut couper l'alimentation et ça repart . appelle du 3244 une voix enregistré vous dit que l'on teste votre Freebox et ça coupe. impossible d'avoir Free dans le dernier mois.
ostrabird, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 21:45 Sujet du message: Re: Freebox Pop - Plus accès à MyCanal
Re: Freebox Pop - Plus accès à MyCanal9926092344
nacht57 a écrit:
j'essaie d'accéder à MyCanal et le Live TV via la Pop... plus moyen !
Je ne sais pas si il y a eu une mise à jour, en tout cas je tombe sur une page de présentation avec écran fixe
en faisant de la publicité pour les abonnements. Pas moyen de trouver l'espace pour se connecter.
J'ai débranché et rebranché Server et Player et rien...
Quelqu'un a le même problème ? Merci.
Oui, oui, t'es pas tous seul, sans parler des plages c+ en clair qui ne sont plus accessibles, etc...
JLRN, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 22:49 Sujet du message:
1888816220
escalles a écrit:
La Player Pop c'est une calamitée chaque jour problèmes sur problèmes un nombre de defauts numérotés dont on ne connait pas la cause , blocage totale rien ne repond il faut couper l'alimentation et ça repart . appelle du 3244 une voix enregistré vous dit que l'on teste votre Freebox et ça coupe. impossible d'avoir Free dans le dernier mois.
Ce soir je regardais l'enregistrement du film "The Queen" et tout à coup "Dash Error #2500 : HTTP 500". Je sais que HTTP 500 c'est une erreur du serveur. A chaque fois que je relance je vois le début et ça plante au même moment, donc je suppose que je ne verrai pas l'enregistrement car ça s'est produit au moment de l'écriture ? Je ressaye demain et j'appelle Free
wouaaa10, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 22:13 Sujet du message: Player Pop rash error 5100 Chromecast fonctionne pas.
Player Pop rash error 5100 Chromecast fonctionne pas.223629202271
Bonjour.
Qui peut me dire si il y a quelque chose a faire lorsque que l'on a en pagaille rash error 5100 ou images sacadées ou figées. le Free helper m'a dit simplement d'installer molotov en attendant mieux.
Magnifique non ? J'ai aussi le chromcast qui ne fonctionne pas. Si je veux veux caster je ne vois pas le Player Pop dans l'onglet sur ma vidéo pour envoyer dessus.
montella1959, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 1:36 Sujet du message:
169137155348
Bonsoir,
Molotov est une solution de secours en attendant les MAJ et correctifs. Cependant, d'après certaines infos, passez le flux TV OQEE en bas débit dans les réglages TV améliore l'expérience TV...à tester...
petrus55, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 10:37 Sujet du message:
530551
Bonjour,
je rejoins le post ci-dessus de wouaaa10 , OQEE est une vrais catastrophe pour un produit maison avec une équipe spécialement crée pour ça et avoir la Fibre et être obliger de passer en bas débit ou resolution alors qu'avec la revolution en ADSL ce n était jamais arrivé, c est quand extraordinaire et désolé mais c est pas normal pour un FAI comme Free , bon je relativise il y a des choses bien plus grave en ce moment "le rash error 5100 on en a soupé" _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ChrisCMoi62, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 13:03 Sujet du message: (FBX Pop) Gros problèmes Player Pop, de la DOBE
(FBX Pop) Gros problèmes Player Pop, de la DOBE223729202351
Bonjour,
Je suis abonné depuis le 4 septembre 2020 chez Free, Freebox Delta Serveur et le Player Pop. a ce jour, il n'y a pas une seule journée où j'ai pu regarder la télévision sans problème, messages d'erreur, écrans noirs, images qui se figent...
il s'avère que les problèmes sont connus, le service client me l'a reconnu, évidemment quand je me suis abonné ils se sont bien gardés de m'avertir forcément. Le pire c'est qu'ils continuent à commercialiser leur box merdique, pour moi c'est tout simplement une GROSSE ARNAQUE, à les entendre c'est une révolution avec Internet allant jusqu'à 10 Go (mais tout dépend de la technologie de Fibre, EPon ou P2P) car très rares sont les abonnés pouvant avoir ce débit, mais ça ils ne le diront pas à leurs clients, ceux qui ne s'y connaissent pas de trop se font facilement duper.
Je pense qu'il faudrait lancer une pétition afin de pouvoir procéder à un recours.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 15:39 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Gros problèmes Player Pop, de la DOBE
Re: (FBX Pop) Gros problèmes Player Pop, de la DOBE8461078764
Bonjour,
C’est jusqu’à 8 Gbits/s mesurés, et les abonnés sont informés du connectique (SFP+) du serveur Delta permettant ce débit. En suite, comme la Fibre 1 Gbits/s, l’abonné doit vérifier si son matériel (carte réseau/sans fil etc) est compatible. Libre à eux de s’équiper en connaissance de cause...
Il y a bien des abonnés migrant en Fibre avec du matériel (cartes réseau 10/100, et carte sans fil Wifi 4) ne permettant pas d’en bénéficier pleinement. Il serait saugrenu d’affirmer que l’opérateur dupe le client, lorsqu’il est informé des caractéristiques techniques, et surtout que chez Free l’abonnement Fibre est au meme prix que l’xDSL.
Il est faux de dire « très rare sont les abonnés pouvant avoir ce débit ». Free le propose sur les NRO en GPON, lesquels sont majoritaires en nombre d’abonnés connectés. Les anciens clients (V6, Mini 4K) connectés automatiquement en P2P, dans les zones très denses jusqu’à 2016, après migration sur la Delta auront un RDV technicien pour remplacer le module par un 10E-GPON et faire le même jour la modification au NRO.
Je suis d’accord concernant les problèmes du Player Pop, et que ça prenne du temps pour réduire les bugs. Bien qu’il y aussi des retours rencontrant moins de problèmes. Ceux qui ont connu la V6 savent que ça s’arrangera avec le temps. Les impatients n’ont pas besoin de pétition, il y a plus efficace:
- résilier
- signaler sur les réseaux sociaux par un hashtag
- mise en demeure puis saisir médiateur et/ou injonction de faire du tribunal
- saisir une association de consommateurs
Emilie59830, Posté le: Dim 29 Nov 2020, 11:06 Sujet du message:
224111202672
Bonjour, abonnés Free depuis presque toujours nous possédons la Pop depuis mi-octobre et nous avons immédiatement fait cette amère constatation : le Player (et surtout l'appli OQEE) est une vraie calamité. Pas un jour sans coupures et dash error3001 pour notre part.
Nous avions auparavant la révolution : le débit Fibre et la fonctionnalité Wifi se sont considérablement améliorés avec la Pop mais alors la télé
Pour l'instant notre seule alternative est de passer par Molotov pour regarder la télé sans bug...(passer en bas débit ne fonctionne pas).
Je trouve regrettable d'avoir commercialisé la Pop avec cette appli OQEE qui est d'une si piètre qualité ! Sans compter qu'en tant que fidèles abonnés nous avons payé plein pot les frais de migration, l'envoi de matériel...
Je suis en tout cas preneuse de toutes astuces pour pallier aux problèmes rencontrés par OQEE... en attendant d'éventuels correctifs à venir (la dernière MàJ n'a rien changé)
JLRN, Posté le: Dim 29 Nov 2020, 13:04 Sujet du message:
1888816220
Bonjour.
Personnellement je ne regarde plus la TV avec la Pop mais par la TNT. Je sais que beaucoup n'en ont plus dans les appartements. J'utilise seulement la Pop pour des enregistrements ou pour les services qui fonctionnent (Netflix, Youtube). Les Replay fonctionnent bien aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum