Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité d'accès à l'interface de gestion.
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Franck T
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

Franck T
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 13:03    Sujet du message: Impossibilité d'accès à l'interface de gestion. Impossibilité d'accès à l'interface de gestion. 226149 204385
Répondre en citant

Bonjour

Je suis confronté à un problème très étrange d'impossibilité d'accés à :
https://subscribe.free.fr/login/
pourtant testé depuis plusieurs machines sur le réseau de la box, en Wifi comme Ethernet.
Rolling Eyes

Je tourne en rond... et sollicite une aide éventuelle avant de contacter l'assistance Free depuis le téléphone de la box, où je risque de passer beaucoup de temps pour résumer le problème...

Ca risque d'être long mais j'essaie de donner le plus d'infos possible pour être sur de ne pas m'être planté à une étape :

- Je ne suis pas le titulaire de l'abonnement, la box est au domicile de mon ex femme ( qui n'est pas du tout technique... ) et de mes enfants. Je suis sur place.
- Samedi juste pour régler un souci mineur de compte de messagerie Free ancien que je vais bientôt clore, j'ai voulu accéder à l'interface de gestion. Comme le mot de passe avait été oublié nous avons demandé une récupération en utilisant son mel de contact ( @yahoo.fr ) . Il m'a fallu déjà m'y retrouver dans les identifiants fb, f machin xxx puisque le simple numéro de ligne semblait ne pas suffire... et m'y prendre à deux fois.
- Mais bon ça a fini par marcher et j'ai pu accéder à l'interface de gestion avec un nouveau mot de passe généré par le gestionnaire de Firefox et mémorisé.
- Hier j'ai voulu réessayer et... "Identifiant ou mot de passe incorrect" ??? Sad Laughing Essayé sur d'autres machines du réseau )
- Je pourrais retenter une autre récupération ( est-ce utile vu le b...l ? déjà fait... ) mais la titulaire de la ligne est absente pour la semaine et ne dois pas avoir accès au webmail yahoo...
- Je voudrais tenter de profiter de ma présence pour régler ce souci et retrouver l'accès à l'interface. Changement de box en vue ( La Revolution actuelle est de 2015... ), etc...

Bref... que puis-je tenter pour sortir de ce truc de fou ?
Il doit y avoir une vérole quelque part mais où... ?

Merci pour une aide éventuelle avant que je ne doive passer une camisole de force...
Laughing

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas poster en triple exemplaires !!

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82632

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82635

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox