Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Peut-on migrer à une offre moins chère ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2023, 9:57    Sujet du message: (Delta Pop) Peut-on migrer à une offre moins chère ? (Delta Pop) Peut-on migrer à une offre moins chère ? 81755 76101
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'offre Delta Pop à 50 euros. les choses sont un peu difficiles en ce moment et je voulais descendre à une offre moins cher comme une Delta S ou Pop

C'est possible ?

sur l'espace abonné : il n'y a rien ; et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au tel. maintenant tout est ramené à l'assistance de proximité mais eux me disent qu'ils ne peuvent rien, car ils ont là pour les problèmes techniques. j'espère ne pas être amené à résilier pour avoir moins chère.

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 905
 
2603 points

el_maestro59, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 10:49    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, il faudra résilier !

Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.

Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
298 points

noel62, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 12:44    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Voir avec le service résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 13:50    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

après, je sais pas ta fidélité Free mais j'ai réussi a négocier 10€ de moins en menaçant la résiliation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 30
 
38 points

franckym, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 15:54    Sujet du message: 92750 86317 Répondre en citant

Bonjour,

je partage mon expérience d'abonné fidèle que Free ne veut pas garder.

La Fibre venant d'arriver dans mon quartier au mois d'août, j'ai contacté le service "fidélisation" de Free pour passer à la Fibre tout en restant abonnée Free (je le suis depuis 2008 en ADSL , et avant cela Alice, Tiscali, Libertysurf ), en demandant une réduction sur les 44,99 € que je paye chaque mois (Freebox Pop en ADSL + TVbyCanal Panorama) depuis des années.

En effet, les concurrents me font tous des offres en tant que nouvel abonné Fibre autour de 30-35 euros avec engagement d'un an, pour à peu près les mêmes services (puis 45 € au bout d'un an).

Le monsieur de Free, très gentil mais un peu psycho-rigide, a été inflexible. Sa réponse : "je ne peux rien faire pour vous, je vois que vous êtes fidèle depuis 15 ans, mais tant pis, restez chez nous au même prix ou allez vous faire voir ailleurs". Voilà comment perdre facilement un abonné qui paye plein pot depuis 15 ans.

J'a donc décidé de passer à la concurrence. A quoi sert donc ce pseudo service "fidélisation" de Free ?


Dernière édition par franckym le Mer 06 Sep 2023, 20:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 46
 
-1571 points

client2free, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 16:29    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Malheureusement, il faudra résilier !

Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.

Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).

Ce que je viens de faire avec Sosh ! ils remboursent les 49€ et il n'y a PAS de frais d'installation ! C'est 21€/mois sans engagement pour revenir vers une Free un peu moins chère..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 22:08    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

mais, Sosh tous et en option...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2023, 14:03    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

client2free a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Malheureusement, il faudra résilier !

Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.

Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).

Ce que je viens de faire avec Sosh ! ils remboursent les 49€ et il n'y a PAS de frais d'installation ! C'est 21€/mois sans engagement pour revenir vers une Free un peu moins chère..

malheureusement, même en appelant le service résiliation sous le conseil de l'assistance de proximité, on ne peut pas migrer vers une offre inférieure, par contre le contraire la migration vers une offre plus chère c'est toujours possible et facile à faire.

il m'a expliqué gentiment qu'on ne peut pas mais on peut le cas échéant jouer temporairement sur la baisse des forfaits mobiles attachés. donc je suis obliger de résilier et quant ça va mieux financièrement je reviendrai peut être. c'est marrant il ya quelques années en arrière, c'était plutôt le contraire, on allait chez Free par ce que moins chère et bien.

Merci pour vos réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Sep 2023, 9:27    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles... Malheureusement, j'ai résilié pour prendre chez Orange une offre deux fois moins chère. C'est dommage qu'on arrive pas à garder des clients !

On verra quand ça ira mieux financièrement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55044
 
56379 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Sep 2023, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la loi du marché d'aller voir ailleurs ! Mr. Green

Est-ce que les autres FAI font vraiment des efforts dans un cas semblable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2023, 9:07    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Je ne sais pas, j'ai pas essayé...

Mais d'après les dires d'un ami, chez Orange ça peut se discuter ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55044
 
56379 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Sep 2023, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, tu pourras faire le coup chez Orange... ou pas ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2023, 10:04    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Je paie 22€ par mois !

Je ne peux pas remonter maintenant, si tout va bien. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55044
 
56379 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Sep 2023, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
Je ne peux pas remonter maintenant, si tout va bien. Laughing

Ben oui ! Mr. Green

chez Orange, ils réagissent vite normalement, peut-être pas pour quelque chose comme une ristourne... Faut attendre... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox